Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Coucou

Alors voilà je vous présente en vidéo le travail que j'ai réaliser ces trois derniers mois à savoir 4 costumes pour une déambulation blanche sur le thème de la neige et des glaces

Les 4 costumes ont étaient entièrement réalisés par mes soins durant des nuits entières d'arrachages de cheveux de bataille avec mon découds vite et de cernes !!!

J'ai notamment trimé pour le personnage avec le chapeau que j'ai refait 3 fois de manière différente (graaaaa !) j'ai appris des milliards de choses durant toutes ces heures de réflexions !

Le résultat me transporte de bonheur surtout lorsque je me suis retrouvé dans mon personnage et que j'ai vue mes collègues en mouvement porter les costumes et surtout ... le public qui c'est pris au jeux et les enfants qui trépignes de bonheur en croyant voir de vrais princes et princesses Elfes

Le char à également était réalisé de A à Z par Julien (l'échassier à dread locks qui est mon namoureux )

voilà je vous laisse regarder la vidéo j'espère que vous serrez transporté dans mon monde =)

je posterais des photos plus tard si vous en voulez plus =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:14    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est magnifique, magique ! *__*

Qu'est-ce que ça devait être bien beau à voir en vrai ... Ton travail sur les costumes est époustouflant ! Et puis la compagnie ... C'est juste génial Smile

Je suis impatiente de voir des photos pour mieux voir les costumes, mais rien que comme ça, c'est magnifique !
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est vraiment très beau, très pur. J'aime beaucoup les éventails qui se prolongent en un espèce de "voile" ou je ne sais pas comment appeler ça. En tout cas bravo c'est vraiment un travail splendide !!! 
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est magnifique !! Le choix des accessoires se marie à merveille avec le thème en plus. Moi qui aime le thème de la neige, je suis sous le charme.

Les éventails voilé tu les as fabriqué aussi ou acheté ? J'ai découvert ça à la Tribal French Touch 2010, j'adore ce qu'on peut faire avec.

C'était où que vous avez fait votre première déambulation Céleste ? Very Happy

EDIT : j'ai pas résisté j'ai partagé cette vidéo sur mon twitter et mon facebook Embarassed
Visiter le site web du posteur
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:28    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

les éventails sont de moi je n'arrivais pas à trouver de modèle entièrement blanc sur le net qui me convienne ils sont en soie blanche   en fait touts est réalisé à la main tout sauf la balle de cristal c'est la seule chose qui est acheté tel quelle (et la pyro de neige aussi bien sûr)
La première était au Château de Monté Cristo à port Marly =) on à déambulé autour du chateau d'if (qui est un mini manoir au milieu du parc du château) le lieu était simplement parfait pour les costumes

Je suis heureuse que cela vous plaises j'ai pris tellement de plaisir à réaliser cela !

Dernière édition par forkawaza le Mar 15 Juin 2010 - 22:30; édité 1 fois
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

forkawaza a écrit:
les éventails sont de moi je n'arrivais pas à trouver de modèle entièrement blanc sur le net qui me convienne ils sont en soie blanche

Je veux bien un petit tuto si t'es d'accord ::
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est très simple je posterais ça vers le mois d'aout quand j'aurais un peut de temps car je suis déjà en train de réfléchir à deux nouvelles déambulations huhu je m'arrête jamais 
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:34    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Sur quel thème cette fois ?
(dis le bâton qui semble flotter dans l'air c'est quoi l'astuce, j'avoue que c'est assez surprenant et j'ai pas l'impression qu'il soit tenu Shocked )

Ouioui je suis une curieuse mais tout ça m'intéresse énormément Embarassed
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:38    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

huhu une déambulation de feu sur un thème rouge profond et or patiné avec des costumes extrêmement épurés et contemporains.
Et une autre sur un thème plus Jules Verne avec une énorme méduse en tissu légers qui recouvrirait un ballon d'hélium de deux trois mètre de diamètre

Le bâton c'est une canne volante un vieux truc de magicien que j'adore manipuler j'avais fait une petite vidéo il y à longtemps à mes débuts http://www.youtube.com/watch?v=4zR8V03Gjho c'est super à manipuler et l'effet est génial sur les gamins
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Quelle imagination, c'est magique ! (voui, je répète honteusement les mots des autres, mais je ne vois pas plus explicite *_* )
Les costumes sont vraiment magnifiques, et le blanc omniprésent sublime encore le tout. Félicitations !

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:45    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Pas que les gamins en fait...je crois que la j'aurai été comme la petite fille qui repart toute contente avec quelque chose dans sa main (des flocons ?). Sauf que moi ça aurait été des étoiles dans les yeux et mon appareil photos scotché l'oeil pour immortaliser cette magie. Embarassed

La thème de Jules Verne me plais, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer. ::
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:57    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

la petite fille oui c'est incroyable les claques qu'on peut se prendre en créant de tels réactions ! je lui ai simplement offert des paillettes avec un petit cristal irisé au milieu elle était tellement contente !

La méduse sera un vrai travail personnel car le thème ne convient pas à ma compagnie (je compte la créer en tant qu'intervention d'artiste indépendant de Manda Lights) donc elle mettra un peu de temps à venir (je compte bien la faire subventionner pour les festivals de l'eau du val de marne huhu)

En revenchance la déambulation de feu je m'y met dés la rentré =) après le burning man (j'aurais la tête rempli d'inspirations !)
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:02    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

forkawaza a écrit:
la petite fille oui c'est incroyable les claques qu'on peut se prendre en créant de tels réactions ! je lui ai simplement offert des paillettes avec un petit cristal irisé au milieu elle était tellement contente !

Oui, les enfants on vraiment l'air totalement émerveillé sur la vidéo je crois que c'est aussi magique que votre spectacle.

Bon en attendant il faut que j'essaie le "levistick" mais je trouve pas où en acheter Mr. Green
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:11    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

beeeeen j'ai aussi une boutique de fabrication de matériel (j'ai beaucoup de casquette différentes sur ma compagnie : commercial, costume, matos, choré, montage vidéo etc ... lol )

http://mandalights.net/boutique/fr_index.php  tu peux en commander une
Mayoka
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:14    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Tu crois que je peux l'avoir avant dimanche si je le commande ce soir ? Je pars en Alsace et j'aimerai bien l'avoir pour Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird