Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:15    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

mp =) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 08:20    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

ouahh c'est tellement gracieux on est en supension devant ta vidéo ! génial !!! ça fait du bien d ebon matin .. ça laisse rêveur !! voilà du coup je vais me remettre au travail et potasser encors plus la couture lol merci à toi pour ce moment délicieux Wink
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 08:41    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

haaa forka haaaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hooooooooooooooooooooooooooo
comme d'habitude je suis fan et la c pire que tt pour mes petits yeux
chui emerveiller sous le charme hypnotiser lol
j'adore quoi
tu as un très tres grand talent
tu peux être fier de ton travail et de ta compagnie
bravo et surtt continue c juste sublime
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 08:44    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Merci pour ce petit moment qui se marie très bien avec ma sensation cotonneuse de ce matin.

Ma très Chère Forka, si tu ne postes pas sur ce forum les lieux où vous vous produisez saches que je vais te faire du boudin... Smile

Autre chose, bravo, j'ai arreté le feu depuis plus de dix ans (j'ai longtemps craché...), et ce matin j'étais en train de me dire " mais je l'ai rangée où ma torche déjà????" c'est à cause de toi tout ça!
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:12    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Night Nurse, t'as fait du feu ? J'aurai jamais cru ça ::
Visiter le site web du posteur
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

m'enfin!!! Smile
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:35    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est ... féérique ::
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre mot. C'est réellement magnifique et les costumes sont trés réussis!
Bravo à toi et à ta compagnie en espérant vous voir un jour.
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:33    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

merci a tous pour ces encouragements ça me donne encore plus motivation pour la suite !

Si vous voulez nous voir sur scène il y à les dates à venir sur le site : http://www.mandalights.net/compagnie.php
à droite dans "actualité"

Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:47    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

J'adore! C'est très beau, poétique, doux, épuré...
Et la cane volante Laughing Wink
Là je m'exprime en tant que copine de magicien . C'est un truc qui produit toujours beaucoup d'effets, et je trouve dommage que l'objet ne soit pas plus travaillé, de même tu semble la manipuler très vite, alors qu'il y a moyen d'avoir un effet beaucoup plus spectaculaire en y allant crescendo. J'avais vu une superbe vidéo de magie là dessus, je te mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé.

J'ai hâte de voir la suite!
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:50    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

oui la première vidéo que j'en avais fait je l'avais que depuis 1 semaine. Sur la déambe il est très dur de l'utiliser autrement qu'en dansant (car de toute manière c'est suffisant) surtout à cause du costume qui me gène dans ma manip'
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

ma fille ma fait une crisse pour revoir la vidéo..

magnifique... bravo 
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Je suis pas mieux que ta fille j'ai du la regarder une bonne dizaine de fois. C'est tellement rare quand je vois le thème de l'hiver utilisé ::
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est tout simplement magique... un grand bravo! Embarassed
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

haaAAAaa c'est trop mignon le coup de la regarder plusieurs fois je suis émue merci merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird