Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 23:37    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est vraiment très professionnel, les costumes le spectacle...j'adore. J'espère un jour pour créer d'aussi beaux costumes. c'est super que tu nous fasses partager ces merveilles sur le forum. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeloo49
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: le mien
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: ensembles fillettes
Préfère faire: mon 1er corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

"sans voix" (et c'est particulièrement rare, à en croire mon chéri)
je ne sais pas quoi dire, c'est au-delà des mots !
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:33    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est magique, véritablement féérique. Des étoiles plein les yeux.

Après l'avoir vu hier matin au saut du lit, ma garde-robe m'a paru être d'une fadeur sans nom, ce fut dur de choisir quoi mettre pour la journée... Mais je regarde quand même cette vidéo régulièrement depuis hier et je ne m'en lasse pas. Merci à vous d'ouvrir ainsi notre réalité sur un univers aussi onirique. J'espère avoir la chance de vous voir un jour.

Note: j'ai déplacé ton sujet, la partie "Projets" est destinée aux réalisations en cours. Wink
leeloo49
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:35    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

petite idée en passant : vous intervenez dans les mariages ? j'ai pas encore de date, mais je commence à imaginer le mariage de mes rêves (médiéval/fantastique/féérique), je pense que ça sera d'ici 1 an ou 2...
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Nous intervenons partout ou on nous demande (mais aussi ou on veux bien nous acheter car bien sûr il y à une question de budget pour amortir tout ça et pour payer les artistes)

Je n'avais pas pensé effectivement à la partie costume je n'arrive pas encore à réaliser que le dernier coup d'aiguille à était donné et que ce n'est plus un projet =)

J'ai enfin les photos je les posterais cette après midi y'en à plein je dois les trier un peu
leeloo49
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

je suppose que ça dépend de la nature et de la durée de l'intervention mais quel serait le budget minimum à prévoir ? (faut que j'économise  tout de suite !)
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

mp Wink
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est vraiment trop trop beau
Mille fois Bravo,
tu crées un monde merveilleux j'aurai des étoiles dans les yeux moi aussi, et la petite fille ravie c'est simplement craquant

fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 13:06    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

magique, magnifique, le temps d'un rêve éveillé.... que ça fait du bien! on en redemande
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 14:07    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

sublime !!
jenypink
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:10    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

J'ADORE!!! Les costumes sont tout simplement magnifiques, tu as fait un boulot d'enfer.

Félicitations!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Superbe! Shocked
Pareil je me la suis regardée puis reregardée avec mon homme!
Et je confirme ce qu'a dit mayoka! Il n'y a pas que sur les enfants que ça fait cet effet là je suis restée sur les fesses j'avais jamais vu ça!
J'adore toujours autant ce que tu fais oO!
Ça vous arrive de passer dans le sud?
Bravo à toi et à vous!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est vraiment magnifique Smile

c'est superbe, vous avez réussi a recréer tout un petit monde et tout le monde autours s'y prend avec plaisir Smile
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 22:16    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est ravissant, élégant, féérique, et j'en passe!
Tu as vraiment fait du beau boulot! Un grand Bravo!
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:03    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

merci à tous pour tous ces encouragements !!

les photos sont en ligne sur le site cela permet de voir un peu plus les détails http://www.mandalights.net/celeste.php

@ Salenmystic : non nous n'avons pas encore joué avec la compagnie dans le sud mais avec d'autres oui.
On met régulièrement les lieux où nous jouerons sur le site dans la page "la compagnie" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird