Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:12    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Les photos sont "Wahouu"

La photo ou tu es accroupie (c'est bien toi?) et où parle avec une petite fille brune est vraiment magnifique : entre son visage empli de joie et le tien plein de tendresse!

On sent sur les photos que vous avez dû bien vous éclatez et que le public est conquis.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

oui c'est bien moi et cette petite fille était tellement mignonne je l'aurais bien embarqué  Mr. Green
kity
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

quelle beauté bravoooooo pour ce fantastique travail , et cette imagination , ou vas tu trouver tout sa , toute mes felicitations tu devrai avoir recu un oscar , encore bravo
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:00    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est génial, j'adore, et j'admire le coté créatif!
effectivement les enfants (et les autres) ont l'air sous le charme...
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Olàlàlà ! Comment que j'ai pas encore félicité ce travail ??!
Tant au niveau des costumes, véritablement féeriques, mais évidemment le travail de ta compagnie !
C'est magnifiques comme vous créez vos univers, mais également les "instruments" de magie/cirque/feu, parce que je ne connaissais pas du tout, jamais vu dans des spectacles.
J'adore les éventails qui s'enflamme, et évidemment, ce bâton de lévitation, ton maniement rend baba !(quel dommage qu'il ne soit plus en vente sur votre boutique...)
Donc félicitations pour ce travail complet et artistique !

Dernière édition par Xiao Bai Tu le Mar 13 Juil 2010 - 20:06; édité 1 fois
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Je rentre de vacances et je vois tout juste ton post! C'est vraiment magnifique! C'est magique! J'imaginais la tête de mes loulous s'ils avaient été présent ces jours là!  C'est vraiment que du bonheur!!
Félicitations c'est vraiment superbe!!
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:41    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

superbe,j'adore !!

Dis-voir,vous ne seriez pas passé à Crest, l'année dernière,sous la pluie ?
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:10    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

haha non se n'était pas nous

Merci infiniment à toutes pour les encouragements nous n'attendons qu'une chose avoir d nouveaux contrat pour la rejouer (c'est mon boulot de trouver les orgas)

des bises 
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Beuh, me suis trompée  Crying or Very sad
zeyna
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:56    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

C'est une véritable immersion dans le merveilleux!
Les costumes sont parfaitement réussis, jusque dans les moindres détails, coiffure maquillage et attitude!
ça me motive à fond pour faire de nouveaux costumes!
et un coup de coeur pour les évantails et la pyro des neiges!
Félicitation!
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

salut Forka!
je voulais savoir si tu avais fait toi même les crinolines?
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

non c'est la seul chose que j'ai acheté car elles étaient sensé être de base donc pas besoin de longues réflexions de créa
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:23    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

ok merci, moi je voudrais faire des crinolines et je cherche le moyen de me procurer de la baleine bien rigide le moins cher possible... je vais continuer mes recherches!
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

c'est vraiment magnifique ! quel boulot !  Shocked
et ça change de ce qu'on peut voir d'habitude ! extra !  Okay
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:03    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche - Répondre en citant

Je viens de voir ta vidéo et c'est vraiment un projet magnifique tant au niveau des costumes que des idées de déambulations à travers les jardins. Vous avez réussi à créer un univers hors du temps.
J'aimerai moi aussi trouver des personnes pour monter ma troupe mais dans ma région pas grand chose mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.
En tout cas un énorme bravo pour votre talents à tous les 4.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: - Costumes d'Efles des glaces pour déambulation blanche -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird