Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon sac inspiré d'une grande marque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:11    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Je suis tombée "amoureuse" d'un sac dans une vitrine. Il sagissait de celui-ci http://www.sac-et-cabas.com/fr/sac-femme/pochon-odette_827.html par contre j'ai beaucoup moins aimé son prix: 180 euros pour un sac en toile c'est trop cher pour moi.

Alors j'ai réalisé une copie plus ou moins conforme à l'original mais surtout pour 5 fois moins cher. voilà ce que ça donne:

Dernière édition par fashion04 le Ven 22 Avr 2011 - 12:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:53    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Pas mal! Je préfère même le tiens à l'original.
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:10    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une fan des Cakes de Bertrand, et je trouve ton sac réussi,
je serais curieuse de savoir comment tu as fait pour imprimer la photo!!
tu as peut- être utilisé le transfert d'images? Et assi pour intégrer le décor baroque autour de la photo?
Si tu veux bien me donner quelques infos, je serais heureuse de les connaitre!!
En attendant félicitations!!
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Pareil, je préfère le tien à l'original...
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:46    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

merci les filles, j'ai utilisé une photo trouvée sur un site comme celui que j'ai donné dans mon précédent post. Je l'ai téléchargé puis imprimée sur du papier transfert, ensuite je l'ai bordé de dentelle pour justement faire plus baroque
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:14    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Le transfert, je ne m'y suis jamais penchée... c'est compliqué?, le papier tu le trouves où?,
ça coûte cher?, donnes moi des infos svp, j'aimerais bien essayer!!!
d'avance merci, si tu veux voir mes sacs: http://www.dubruitdanslatelier.fr/
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:29    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Chrysopale a écrit:
Pareil, je préfère le tien à l'original...
Moi zoci!!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:52    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

je viens de faire un tour sur ton site, je suis très fan des appliqués surtout ceux pour enfants. J'en fait moi aussi sur les dessus de couveuses que je donne aux services de prématurés des hopitaux. C'est très agréable à composer et le résultat joli à l'oeil
En ce qui concerne les transferts, ce n'est pas compliqué. Les feuilles coûtent 10 euros les 10. Il faut une imprimante à jet d'encre. Il faut penser à cliquer sur l'option effet miroir ou transfert sur l'imprimante pour que l'image soit imprimée correctement et se trouve à l'endroit une fois retournée sur le tissu. Un tuto qui explique mieux que moi http://minou33.over-blog.org/article-18579510-6.html
Si l'on souhaite une image mate et non brillante il faut retirer la pelicule imprimée du papier et remplacer le papier par du papier sulfurisé.
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:03    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Merci, le tuto est trés explicit, j'ai plus qu'à m'y mettre!!! au boulot!!!
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:53    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Il est super sympa ton sac Smile 
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:47    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

merki
Lauvie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 08:21    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Super sac ! Comme d'autres je préfère le tien à l'original ! 
fashion04
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:39    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:14    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

bravo bravo super sac, très joli !...
Fantine
fashion04
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 14:13    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird