Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon sac inspiré d'une grande marque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviev
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Okay Okay Okay très chic
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 15:35    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

merci
NYMO2
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:41    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

Bonjour, 
je fais des transferts sur tissu mais je suis à la recherche d'images rétro. Apparemment vous avez un site ou vous en trouvez
pouvez-vous me communiquer l'adresse.

Merci d'avance

Nymo Very Happy
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:44    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

J'adore aussi! et la forme (dis tu as un patron ou tu l'as fait "comme ça"?
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:41    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

merci, effectivement je l'ai fait sans patron au filling, enn m'inspirant d'un sac à main que j'avais.
nisette
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: imprimer dentelle sur tissus? Répondre en citant

Bonjour, j'adore ton adaptation du sac Cake de Bertrand, c'est sur que leurs modèles sont à tomber par terre mais que leurs prix aussi!!!
Pourrais-tu me guider sur la façon de faire l'entourage direct de la photo? je fais moi aussi des transferts d'image sur mes réalisations mais comment imprimer sur mon tissus ces fameuses arabesques façon dentelles qui laissent apparaitre le tissus en fond? mystère pour moi!
corinne 08
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture broderie cro
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:46    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque Répondre en citant

ton sac est genial bravo bravo bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: mon sac inspiré d'une grande marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird