Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

point de surjet oblique / singer confidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayaneh
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:51    Sujet du message: point de surjet oblique / singer confidence Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que je poste au bon endroit... J'aimerais faire un bloomer une question : je vais faire un bloomer je vais le faire avec
ce tuto : http://caenditesvous.blogspot.com/ [...] -mois.html

A l'étape 4 elle écrit qu'il faut surfiler chaque morceau.  

J'ai une singer confidence qui a un point de surjet oblique : est ce que je peux utiliser ce point pour assembler les 2 morceaux ou est - ce que je dois coudre en point droit?

Merci d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: point de surjet oblique / singer confidence Répondre en citant

si tu as une confidence comme celle-là ?
 tu parle du point de surjet n° combien ? le 08; le 20 ou un autre ?
que tu choisisse n'importe lequel (mise à part si tu prends un fantaisie) ton point de surfil devrais aller
Gayaneh
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: point de surjet oblique / singer confidence Répondre en citant

Non j'ai cette confidence là :

Merci je vais essayer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: point de surjet oblique / singer confidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird