Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

Entreprise:     La Magie du costume
                  Gladys Duval
                       19 bd Anatole France
                       30100 Alès
                       Tel: 04 66 30 28 22
                       mail: gladhoed@hotmail.fr
                       blog: http://gladd.canalblog.com/

Le statut
entrepreneur salarié chez Mine de talents: http://www.minedetalents.fr/

Mon activité

Je réalise, je crée et je vends des costumes sur mesure.

Pour les fêtes Médiévales: Costumes pour les moins de 6 ans: à partir de 50 euros
                                      Costumes pour les 6 14 ans          : à partir de 60 euros
                                      Costumes adultes                         : à partir de 70 euros
(les tarifs sont variables selon les exigences)

des costumes pour se déguiser:  

( cette présentation n'est pas terminée , elle le sera très prochainement. merci)

Dernière édition par glad le Mar 26 Juil 2011 - 20:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:29    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

je découvre, je ne savais pas que cette coopérative permettait de créer un  panel de divers métiers, je connaissais le portage. C'est vrai qu'il est tentant d'ouvrir sa propre entreprise, et que pour ce lancer  pourquoi pas.
Visiter le site web du posteur
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

dommage qu'il n'y ait que sur département du 30
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 08:08    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

bonjour,

Renseignes toi Katy's car dans le 26 ça existe aussi ...

bonne journée

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus ce genre de coopérative! c'est très intéressant!!

En tout cas, félicitations Glad!!  Okay Bonne continuation! Smile
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 16:48    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

merci!
oui c'est vraiment un bon système pour commencer tranquillement, le temps de se faire une clientèle et surtout pour tester.
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

je suis dans le Gard aussi Smile mais je fais dans le maternage Wink
tu payes des impôts quand tu es en coop' ou couveuse ?
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:43    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

je sais pas pour les couveuses mais en ce qui me concerne je suis entrepreneur salarié dans une coopérative d'activité et d'emploi et je paye les taxes salariales et patronales (et oui je suis à la fois patron et salarié) ce qui représente un peu moins de la moitié de mon salaire.
elisab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:08    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

merci pour ta réponse:)
Daisy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:53    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

Kikou Glad
comment sa se passe pour toi?
tout tourne comme tu veux?
je me renseigne un peu le coops de ma region sa m'interesse pas mal!!
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:36    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

C'est bien ce statut, dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: médiéval, empire...
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, ST, corset
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:28    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

je suis dans une coopérative également, et je dois être tombée dans la mauvaise... les formations ont été très longues à avoir, les comptables ne répondent jamais bref, la mienne je la conseille pas. (j'attends toujours mon bilan de fin d'année 2010 pour tout dire...) mais c'est intéressant par exemple quand on est "entrepreneur accompagné"pour les formations (quand il y en a) mais après je conseille de sortir de ce système car en plus de la TVA en général il y a un pourcentage qui part pour la coopérative. Après c'est que mon avis, si ça marche pour toi alors c'est l'essentiel Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:52    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

moi je suis très satisfaite de Mine de Talents. Les formations sont utiles, l'accompagnement satisfaisant et la comptable est toujours dispo et prête à expliquer plusieurs fois la même chose s'il le faut. pour ma part je compte y rester peut-être en tant qu'associée de la scoop puisque c'est une possibilité d'évolution. Pour finir mon entreprise tourne bien et mon salaire augmente petit à petit.
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: médiéval, empire...
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, ST, corset
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

Contente pour toi que ça marche  Smile et bonne continuation, comme je l'ai dit concernant mon cas j'ai du tomber dans la mauvaise Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:57    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

c'est pas de chance...et qu'est-ce que tu fais maintenant  tu as choisi l'auto entreprise?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird