Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Von Teese
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: médiéval, empire...
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, ST, corset
Préfère faire: costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 01:50    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

oui je vais me diriger vers l'auto entreprise mais pour l'instant la coopérative me bloque  Rolling Eyes donc je prépare mon changement avec nouveau bilan prévisionnel etc. toute seule comme une grande lol . En tout cas je te souhaite que ça marche de ton côté (je vais arrêter de squatter ton sujet Embarassed au pire on pourra en parler par mp si ça t'intéresse toujours) Razz

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylillou
Fée Appliquée

Style: Diverses
Activités: cout tric broderie..
Réalise surtout: Déco en ce moment
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:10    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

Bonjour,

Très sympat et surtout un grand merci, j'avais oublié la coopérative que j'avais aussi dans mon département. Un bon tremplin avant de se lancer toute seule et de voir si viable ou pas.
Visiter le site web du posteur
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements. Répondre en citant

oui, je le conseil!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: vente de costumes médiévaux,spectacles et déguisements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird