Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pied double entrainement brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:25    Sujet du message: pied double entrainement brother Répondre en citant

Voilà... j'ai une machine a coudre Brother ES 2000 et je viens d'acheter un pied double entrainement pour me permettre de coudre des épaisseurs de tissus

Sauf que... impossible de comprendre comment on installe cet engin sur ma machine. Il y a bien un shéma mais il est clair comme de l'eau de boudin et les explications sont en anglais

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gib
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:08    Sujet du message: pied double entrainement brother Répondre en citant

Il y en a 36 sortes de systèmes double entrainement ..  il faudrait nous donner un lien ou nous montrer une photo Wink

pour info, voilà un vrai système double entrainement .. je crois que c'est un brevet pfaff, c'est l'aiguille qui tracte en plus des griffes ..

sinon il y a aussi le système IDT de certaines ménagères pfaff, c'est un deuxième pied presseur juste derrière le pied normal .. il se soulève avance et vient pincer la matière en la tirant avec les griffes du dessous...

sur ce lien on voit le système ..

http://www.pfaff.com/be/fr/195.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: pied double entrainement brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird