Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Films] Sweeney Todd de tim burton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:45    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Sweeney Todd de Tim Burton

J'aime beaucoup l'ambiance de ce film et surtout les vêtements qui parfois sont complètement en lambeaux mais toujours aussi beaux

Fondée sur des faits plus ou moins avérés, l'histoire est celle d'un barbier londonien
du XIXe siècle qui, par cruauté, folie et cupidité, tranche la gorge de ses clients et se débarrasse de leurs cadavres avec la complicité de sa maîtresse qui les farcit en friands à la viande qu'elle vend dans sa boutique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

je connais pas se film mais maintenant a cause (ou grace) de toi j'ai envie de le voire
faut pas mettre tim burton et johnny depp dans la même phrase devant moi mdr 
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Les costumes de ce film sont sublimissimes surtout la tenue de plage (2e photo) ! 
nawiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 22:17    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

oui je sais les deux en même temps c'est dur Very Happy
j'ai le dvd et je l'ai regarder plusieurs fois autant pour les costumes que pour les acteurs ::
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:32    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

j'ai prévu de faire un cosplay tiré de ce film, mais j'arrive pas à me décider pour laquelle des tenues (j'ai les lunettes parfaites pour la tenue de plage^^, mais j'ai aussi sa première robe, comme sa troisième)
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Tu les as trouvées où tes lunettes ? J'en cherche dans ce genre pour une tenue...
C'est vrai que tous les costumes sont sublimes, dur de choisir !
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 08:55    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

J'ai adoré le film, mais plus pour l'esthétique que pour l'histoire, les images sont des tableaux.

Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:47    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

en fait les lunettes c'était un cadeau d'été avec un quotidien régional, mais je crois qu'il reste une autre paire (je dis ça quand je rentre chez mes parents)
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Daisy a écrit:
faut pas mettre tim burton et johnny depp dans la même phrase devant moi mdr 

Pareil Very Happy (et je m'en serais doutée à ton avatar)

Bon, faut vraiment que je cherche à le voir celui-là, ça doit être un des seuls Burton que j'ai pas vu, manque de temps lors de la sortie ciné.
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:03    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Ah oui, il est magnifique aussi celui-là! J'aime surtout le costume de plage, il est tellement désuet...
Effectivement, tout le film est un tableau...comme toujours avec Tim Burton...
Et j'aime beaucoup , à chaque fois, les costumes de Coleen Atwood, ceux d'Alice sont magnifiques également, pour moi, c'est une des meilleures créatrices de costumes du moment.
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 06:14    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

"I feeeeeeeeeeeeeel youuuuuuuuuuuuu, Johaaaaaaaaaaaaaaaannaaaaaaaaaa"................. j'ai cru mourir au ciné. Ce refrain m'a tué à force d'être répété !
Sacré Burton, dés fois il me fait des farces..!
Franchement, histoire pas mal, acteurs géants, niveau costumes, incroyable, rien à dire, je dirai même que c'est un film à costume, à esthétisme, une perle de textile... mais le chant : non ! *va chercher ses boules Quies*

Quelques exemples :

Dommage, on ne voit pas bien ses petites mitaines et c'est en regardant le film qu'on s'aperçoit vraiment de la richesse des costumes...
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:59    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Ah ouiiiii ! Cette chanson me faisait trop délirer après le film. A vrai dire, j'avais été assez déçue (ou surprise ?) de l'histoire de ce film, du coup, je ne saurai dire si je l'ai aimé ou détesté. Mais finalement, j'aimerais bien le revoir..
Tempy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:51    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

Étant une (très très très) grande fan de Tim Burton (et de Johnny Depp en passant) j'ai justement pour projet de réaliser certaines robes de ses films comme une de celles de Helena Bonham Carter de ce film là et une de Christina Ricci dans Sleepy Hollow

Par rapport à Sweeney Todd, je suis un peu comme l'Elfe, je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou le contraire mais il n'empêche que je le re-regarde très souvent.
Fédorine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: classique,victorien
Activités: couture
Réalise surtout: accesoires,vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:58    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe de Madame Lovette(je crois que ça s'écrit comme ça)
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:02    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton Répondre en citant

pom pom pom pom pom popopom pom my lord pom pom pom pom popopom pom....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: [Films] Sweeney Todd de tim burton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird