Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paré pour le Hellfest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

C'est ce que sera mon chéri quand il aura ouvert son cadeau d'anniversaire ce soir.

Recto

Verso (prise un peu vite avant de faire le paquet cadeau, désolé pour le léger flou)

\m/ \m/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathe
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:56    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

Tu viens aux hellfest?
J'y serais
Rasshamra
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

Oui, on y sera à partir de demain en fin d'après-midi et tout le week-end. Smile
Je t'aurais bien dit de nous repérer grâce à ces magnifiques (hum hum) et surtout uniques T-shirts mais ma pire crainte s'est réalisée: j'ai pris une taille un peu juste. Confused Du coup, mon chevelu préfère prendre ses bons vieux tee-shirt pour ce week-end. Mais par contre, il a décidé de mettre le Amon Amarth demain matin au boulot. Mr. Green
Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

Passé un bon hellfest alors?
Rasshamra
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:57    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

J'ai mis mon bref avis sur cette édition ici: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t3861-Hellfest-en-danger.htm?start=45#p10…
Wink
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 23:54    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

C'est du transfert ou de la peinture? le marteau rend super bien!! Okay
Rasshamra
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: Paré pour le Hellfest Répondre en citant

C'est de la peinture. J'ai cherché des visuels qui me plaisaient sur le net et que je pouvais assez facilement transformer en pochoir (pour Moonspell par exemple, je suis partie d'un patch et non d'un T-shirt existant). Je les ai imprimés, découpés puis peints, avec un pinceau assez fin au début alors que le résultat aurait été beaucoup plus propre si j'avais tout fait au pinceau brosse.

J'aime beaucoup le marteau moi aussi, j'ai eu la chance de tomber sur un bon visuel. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Paré pour le Hellfest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird