Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos...

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mon Amie Koumori
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010 - 08:32    Post subject: [Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos... Reply with quote

Comme j'ai dit dans le titre: plein de modèles, plein de tutos, plein de liens vers des blogs de créatrices...

Le lien : Créa'Tricot
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jun 2010 - 08:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mania
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun 2010 - 19:57    Post subject: [Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos... Reply with quote

Ah, super adresse \o/ !
Je mets ça dans mes favoris x) ça va m'être utile (bouuh, déjà plein d'idées Razz)
Merci ! Okay
Back to top
Tatsuko
Guest

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 17:54    Post subject: [Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos... Reply with quote

Oh super ça me donnera aussi des idées pour mes prochain ouvrages
Merci !
Back to top
mivoila
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: crochet, couture,tri
Féminin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 14:40    Post subject: [Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos... Reply with quote

je vais de suite essayer le point d astrakan
merci beaucoup
je recherché justement une écharpe capuche pour ma nièce de 13 ans
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22    Post subject: [Infos utiles] Créa'Tricot, un site plein de tutos...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird