Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:12    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Une dessinatrice que j'aime beaucoup : Sarah Kay... ses dessins sont trop mignons et pour des tenues de petites filles je trouve que c'est le top!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Je l'adorais quand j'étais gosse, j'ai plein de bouquins avec des dessins de ses personnages et je m'amusais à les reproduire.
fashion04
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

j'aime également b eaucoup les poupées sara key qui m'inspirent quand je couds des poupée pour l'unicef en voici un exemple

GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Oh c'est trop joli!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 10:35    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Dernière édition par fashion04 le Dim 20 Juin 2010 - 09:38; édité 1 fois
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 11:43    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

J'aime beauuucoup Sarah Kay!!
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:14    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Mais tout le monde est fan!!  ::
Rita
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 22:03    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Eh oui ! Je collectionne ses bouquins. Et m'en inspire pour vêtir ma fille.
Visiter le site web du posteur
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Sarah Kay a commencé à dessiner dans les années 1980, si ce n'est un peu plus tôt. C'est une dessinatrice australienne qui, d'après ce que j'ai lu sur elle, est toujours restée très discrète. Je me rappelle (et je possède toujours d'ailleurs) un petit miroir Bergère de France avec mon prénom dessus et un dessin de Sarah Kay. J'avais trouvé aussi un site de coloriage à partir de ses dessins, je ne sais pas ce qu'il en est des droits d'auteurs pour l'utilisation (surtout la redistribution) de ses dessins en revanche. Un site pour en savoir davantage : Site Sarah Kay
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:26    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Mag la grenouille a écrit:
Sarah Kay a commencé à dessiner dans les années 1980,
dans les années 1970    Wink
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 23:07    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Rowena a écrit:

Mag la grenouille a écrit:
Sarah Kay a commencé à dessiner dans les années 1980,

dans les années 1970    Wink

Ah oui mais je ne suis née qu'à la fin des années 70, j'avais oublié... :p
Je tâche de te toper en MP, pas sûre que tu aies eu mon dernier mail encore. Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

http://www.9moisavectoi.com/dossier gif/gifs sarah kay1.htm Smile
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

aaaaaaaaaaah toute mon enfance...
edhelwen
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: girly harmonie trash
Activités: couture crochet brod
Réalise surtout: vêtements pour poupé
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 15:51    Sujet du message: Sarah Kay Répondre en citant

Hihi! Petite j'avais des posters, des coloriages et même un abat-jour en dentelle anglaise *o*. J'adore Sarah Kayet j'avais fait une tenue pour une cliente :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Sarah Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird