Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appliqué à la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:17    Sujet du message: Appliqué à la machine Répondre en citant

SAlut les filles, je voudrais faire de l'appliqué avec ma machine (une singer modèle Célia). Pour l'instant je fais ça en point zigzag mais je ne suis pas tout à fait convaincu par le résultat. Est-ce qu'il n'existerai pas un pied spéciale appliqué brodé que l'on peut mettre sur sa machine à coudre. En effet acheter une brodeuse n'estpas tout à fait ma priorité pour l'instant.
Merci les filles
Bizz
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severine 27 SSDD
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: Appliqué à la machine Répondre en citant

as-u essayé de faire un point bourdon tout le long de ton aplication en utilisant la position "boutonnière" de ta machine, en principe ça aide déjà bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Appliqué à la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird