Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaid pour bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Et voilà ! je me lance de nouveau dans un petit plaid pour bébé. Je le fais de 90*90cm car je voudrais qu'il puisse servir de tapis d'eveil plus tard...
Voici donc la base du carré central. Je vais avoir pas mal d'appliqués a faire avec du biais en forme d'arc de cercle. On va voir ce que ça donne ! Si vous avez un tuyau n'hésitez pas !
(Je veux faire un melange de branchages et de libellules dessus...)
j'essaierais de poster régulièrement des photos pour vous tenir au courant.

Avez vous déjà fait des lettres en appliqué ? Je ne sais pas si ça se fait bien. D'habitude je brode le prénom au passé plat. La je voudrais bien faire le prénom en patchwork de couleurs !
Fées patcheuses, j'attends vos avis !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 08:44    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

bonjour

ton idée de plaid est très sympa , j'aime beaucoup

je fais des appliqués en forme de lettres pour mes tableaux mais pour que ce soit facile il faut que les lettres fassent une certaine taille , sinon tu vas galerer pour les coudre,
je les fais d'une dizaine de cm de hauteur minimum , j'ai essayé plus petit et la couture est pas nette

bon courage
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:00    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse !

Les lettres vont être toutes petites alors je pense que je vais laisser tomber l'appliqué, j'ai peur aussi que ça ne rende pas bien... Je vais broder le prenom c'est pas grave !
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:14    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Et voilà l'ouvrage terminé et offert depuis un bon moment !!! Je vous met une petite photo du résultat !

sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 20:15    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Okay il est superbe!!! 
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 20:24    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

C'est magnifique oO
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 21:32    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

:: Merci les filles !!!
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 08:19    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

c'est magnifique

vraiment y a de l'idée, des couleur sympa.

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 08:56    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Merci Celeste !
Hiljainen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 13:33    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Une oeuvre d'art...
PinkAngel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:34    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Oh Là Là !
Une véritable beauté ce plaid !
Je suis completement FAN !!!
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:36    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Embarassed Merci les filles ! Vous me faites rougir !!!
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:16    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

c'est vrai qu'il est magnifique

l'association des couleurs et des differents tissus est très belle
tu peux être fière de toi
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Lalwende a écrit:

Et voilà l'ouvrage terminé et offert depuis un bon moment !!! Je vous met une petite photo du résultat !

Shocked magnifique
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:35    Sujet du message: Plaid pour bébé Répondre en citant

Merci beaucoup !!! J'ai du mal a avoir confiance en moi ! Embarassed Tous ces gentils commentaires m'aident !

(Petite fleur je vois que tu es aussi une fan de misstigri !!! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Plaid pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird