Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livre pour appendre à faire ses patrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biffinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:24    Sujet du message: livre pour appendre à faire ses patrons Répondre en citant

Bonjour,
L'une d'entre vous pourrait-elle me conseiller un bon ouvrage pour apprendre à faire ses patrons.
Je débute en couture, j'ai quelques bases et je cherche un ouvrage bien expliqué et facile à comprendre.
Je me disais aussi que vous avez peut-être, dans votre bibliothèque, un livre que vous voudriez vendre et qui ferait mon bonheur !!!
Mille mercis pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: livre pour appendre à faire ses patrons Répondre en citant

je pense que le mieux c'est "la coupe a plat", voici le lien amazone où tu peux l'acheter si il t'intéresse : http://www.amazon.fr/modélisme-mode-Coupe-plat-bases/dp/2212122764/ref=sr_1…
biffinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:34    Sujet du message: livre pour appendre à faire ses patrons Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse,
En effet, j'ai consulté les avis des internautes, et ça a l'air bien.
Je vais me le procurer;
Bonne journée
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:41    Sujet du message: livre pour appendre à faire ses patrons Répondre en citant

Merci a toi aussi !
Zarama
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:58    Sujet du message: livre pour appendre à faire ses patrons Répondre en citant