Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac cabas "Pin-up au camée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marylinm
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:32    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Pour mon retour à la couture, je me suis cousu un petit grand sac que je mettrais ce soir pour la fête de la musique ! Le voilà :

(si l'image est trop grande, je mettrais plutôt la miniature , n'hésitez pas à me le dire)

Le prochain modèle de ce type, je raccourcirais le pièce du bas (rose ici) qui enlèvera le côté cabas au sac.

Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

J'aime trop le petit détail des euh... bretelles ? nan on ne dit pas bretelles pour un sac mais vous avez compris ce que je voulais dire ! trop jolis les petits nœuds il fallait y penser.
En revanche je trouve qu'il y a trop de rose pour le bas mais ça après les gouts et les couleurs !
Berthoo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

très joli
marylinm
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 23:52    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Tempy : je suis entièrement d'accord avec toi pour le bas du sac ! C'est pour ça que je disais que la prochaine fois je voulais raccourcir largement cette pièce. ça sera nettement plus beau Smile En tout cas pour les anses (ou bretelles hein !!) les noeuds étaient la seule manière de les raccourcir sans faire quelque chose de laid...

Berthoo : Merci beaucoup !
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Couture: Connait
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:29    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

J'adore!
T'es tu basé sur un patron??
Visiter le site web du posteur Facebook
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:33    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Je trouve que le camée n'est pas très bien mis en valeur, personnellement :s
Par contre, j'adore et l'idée, et la réalisation (trop de rose comme tu as dis, mais sinon c'est super bien fait). Les anses c'est vraiment le petit détail en plus qui fait le charme !
marylinm
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Malicy : merci ! Non j'ai fais au feeling, d'ailleurs il y a des choses à changer pour le prochain essai Wink

Mania : Merci ! Pour le camée, tu l'aurais mis en valeur comment ? J'avoue que je l'ai rajouter à la fin, je n'avais pas prévu de le mettre Confused ! Merci de ta remarque en tout cas, je prends note !
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:28    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Je pense que j'aurais ajouté un petit fond en tissu rose, ovale, juste sous le camé, mais je ne sais pas si ça aurait vraiment bien rendu ... 
marylinm
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:58    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Ah oui, c'est une très bonne idée Very Happy Merci du conseil !
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Les nœuds sur les anses c'est une astuce de dernière chance pour raccourcir ces dernières si j'ai tout compris ?? je trouve l'idée très sympa et le résultat plutôt chouette
mais j'ai un petit doute sur l'encombrement au niveau de l'épaule avec les 2 nœuds au même endroit. peut-être pour le prochain essais de les répartir voir de n'en prévoir qu'un ... mais c'est du chipotage ton sac est vraiment très joli. Wink

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
sylviev
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:59    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

bravo bravo bravo
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

très sympa ! comment as-tu accroché le camée ?  Wink
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée" Répondre en citant

Perso j'adore! le rose avec cette couleur et le camée ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Sac cabas "Pin-up au camée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird