Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons magazines 100 idées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:41    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Merci à vous, mesdemoiselles!
J'ai eu une longue discussion avec ma maman, et il s'avère que certains modèles ne sont pas libres de droits, les créateurs (Sonia Rykiel, Agnès B, par exemple...), ayant toujours le droit sur leurs créations, je n'ai donc pas le droit de diffuser ces patrons.
J'en suis désolée, mais si d'autres modèles vous intéressent, vous pourrez les trouver sur le site des Centidéalistes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:58    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

C'était sympa de faire partager en tout cas =)
Et pas mal du tout ce petit blog, merci !

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:55    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Bonjour,

Envoie tu toujours les scan des patrons ?

Si oui je serai intéressée par tous les patrons sauf la robe rouge stp;

Merci d'avance
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Coucou =)
 Je serais intéressée par celles ci, si tu veux bien prendre le temps d'envoyer 
Mon Amie Koumori a écrit:

Merci Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Elizabeth
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Rock
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 13:12    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Je voudrais bien la première la troisième et la dernière Very Happy
Je te remercie d'avance
Visiter le site web du posteur
obo-world
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

je serai inetressée par la premiere et la deuxieme   Very Happy
lajule
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:17    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Si c'est possible moi aussi je voudrai bien la dernière Very Happy . Merci
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Bon, je vois que ce sujet vous intéresse.
Je vais donc faire mon possible pour vos demandes, mais ensuite, comme je vous l'ai expliqué plus haut, je ne devrais plus le faire, droits de reproduction, copyrights, etc...

Merci de votre compréhension
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:55    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay
Cindy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Dommage que tu ne puisses plus diffuser les patrons, moi j'adore la première.  Wink
La Viscountess
Tisseuse Soyeuse

Activités: mixed-media, couture
Réalise surtout: rien pour le moment
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:55    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

100 idées, toute une époque, j'avais une super collection que ma moman a bazardée... je l'ai haïe pour ça!!!! bon j'ai pardonné depuis hein et puis j'ai une amie qui me donne sa collection au fur et à mesure qu'elle retrouve les numéros.... elle est pas belle la vie?
Visiter le site web du posteur
Karantez
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Je trouve superbes les deux dernières.
Pourrais-tu me mp s'il te plait ...
Je t'en remercie par avance  Wink
Cindy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Je ne crois pas qu'elle continue à les donner, j'aurais aimé le patron de la première sinon.  Mr. Green  
VASSEUR
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:37    Sujet du message: Re: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Mon Amie Koumori a écrit:
Ma maman possède une collection de magazines 100 idées, des années 70 à 88.
Je suis en train de la scanner pour sauvegarde, donc si il y en a parmi vous qui seraient intéressées, je vais tenter d'établir une liste des modèles proposés et je pourrais vous les faire parvenir par message personnel (droits de copyright oblige...).
Je n'en suis qu'au début rétro-actif (je commence par le dernier numéro), mais il doit y avoir à peu près 150 numéros...

Et après , j'enchaînerai avec sa collection de Marie-Claire Idées...

Bonne journée à toutes

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre proposition, mon amie cherche à se tricoter le pull irlandais qui se trouve dans le n° 91 des 100 IDEES de Mai 1981.... Pourriez vous me faire parvenir par mail le patron de ce pull.... Je vous remercie par avance et je suis prête à vous payer les frais sans soucis.....
J'attends un petit message de votre part et par la suite je vous donnerai mon adresse mail....
Merci beaucoup,
Claudine
Cesyll
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées Répondre en citant

Ou la la...j'aurai du venir plus tôt... Very Happy ,la première robe me plait bien à moi!!! en tout cas merci pour le lien/blog, je suis en train de regarder, c'est sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Patrons magazines 100 idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird