Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment marche le pied fronceur pour PAFF Hobby 1142

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Comment marche le pied fronceur pour PAFF Hobby 1142 Répondre en citant

Je me suis acheter un pied que fait des fronçes et/ou des plis, j'ai bien suivi la notice pour l'installer, mais ça marche pas et ça fait du "bourrage".
Voici la bête (qui m'a couté un bras)

Si vous avez un tel pied et savez l'utiliser, pourriez-vous m'expliquer comment vous faites?
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galant
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 06:10    Sujet du message: Comment marche le pied fronceur pour PAFF Hobby 1142 Répondre en citant

bonjour je me suis inscrite hier et je dois me familiariser avec le forum j'ai ce pied plisseur fronceur depuis des années c'est super avec  un peu de patience  je vais  voir comment vous expliquer . je vois que votre vis est  plus grosse que la mienne c'est important pour la vibration autrement l'aiguille tombe souvent  il ne faut pas en vitesse aller trop vite et avez vous mis la butée en caoutchou fourni avec le pied   bonne chance  je vais m'en servir et je vais voir
Gigi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 23:35    Sujet du message: Comment marche le pied fronceur pour PAFF Hobby 1142 Répondre en citant

Merci ! tu peux me tutoyer  Wink
la butée, c'est le petit cylindre en plastique? j'ai pas trop su ou le mettre...
Ton aide est vraiment bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Comment marche le pied fronceur pour PAFF Hobby 1142

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird