Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à coudre Carrefour Home
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

OK, vous ètes donc servis les premiers.

-C'est normal, les cargos qui partent de Chine passent d'abords par La Réunion. Wink

Donc , cette machine c'est l'équivalent qu'on a vu, le problème a l'air assez important, il faut dons la ramener- C'est la même que la mienne , qui vient de chez lidl, a soixante euros.

C'est dommage, pour une première machine, on peut resté sur sa faim avec un coup comme ça, c'est la première fois qu'une machine a cette defaillance.
J'espere que ce n'est pas toute la série, et que les autres ne connaissent pas ce problème.

Faut voir si on tente sa chance avec une autre machine, on bien si on s’arrête là, c'est des trucs qui peuvent arriver sur toutes, toutes les marques, même les meilleures , Et combien a-t-elle coutée ? Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanna
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 05:10    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

je vais aller la redeposer a carrefour.
elle m'a couter 69€ au lieu de 99€.
Visiter le site web du posteur
patin
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 16:45    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

Hello les filles moi c'est charlotte ! :) je coup depuis un moment a la main je fai plein de chose , vétement ourlet et ma mére ma offert une machine a coudre carrefour et je ne comprend absolument pas le mode d'emploie , donc si y'en a ki pourai maider a laide de photo ! :) sa serais super  gentil 
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 22:24    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

Bonjour

merci de préciser, quelle machiine, 8360, 8660, ou 611

A bieentot
patin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:08    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

HSEW611 - 10 enfaite mon probléme ce ke kan elle coup d'un coté s super bo mais de l'autre coté c'est horrible sa fais des noeud a moitié
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 12:17    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

patin a écrit:
HSEW611 - 10 enfaite mon probléme ce ke kan elle coup d'un coté s super bo mais de l'autre coté c'est horrible sa fais des noeud a moitié

Salut, c'est toute la machine qui est horrible, non,

je plaisante, juste que c'est une machine difficile a faire fonctionner, et puis aussi , ce n'est pas une bonne affaire, fais toi rembourser, même en bons d'achats :

c'est une machine qui te décevra rapidement, les modèle : 8360, ou, 8660, sont bons
patin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:40    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

j'ai pas les moyen d'en payer une plus cher , et tu ne rep pas a question .
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:57    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

Bonjour,

pour moins chère, et mieux encore tu as chez "Lidel" le 26 sepetembre une machine a -à 60 euros

C'est une très bonne affaire..Pour la 611-10, on avait faait un deeessin, daaans un ancien messa&ge pour expliquer le passage du fil, d'ailleurs sur la machine il y a des flèches, ou des croix, et bien, il faut suivre le chemin de croix.

plus clairement tu vas te faire rembourser, et tu fais l'ouverture du magasin allemand qu'on a dit, et la t'auras
une "vraie" machine "conforme" entre les mains.

et carrefour a tout interet a te rembourser
Lee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

OK donc je vais tenter de me la faire rembourser aussi, même si je doute d'y parvenir vu que je n'ai pas gardé le ticket de caisse... Damned ! 
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

Si ça fait moins de 7 jours que tu l'as achetée, je crois qu'ils sont obligé de te rembourser. C'est le délais de rétractation.
Mais sans le ticket....
Lee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

J'ai retrouvé le ticket de caisse par miracle et j'ai téléphoné parce que je l'ai achetée à la fin des soldes, donc normalement, le délai est dépassé. Mais le gars du SAV a semblé très compréhensif au téléphone et m'a proposé de lui-même de la ramener contre remboursement. Je n'ai pas su y aller aujourd'hui, mais demain sans faute, j'y cours et puis je vais chez un vrai vendeur me chercher une Pfaff. 
J'ai hâte !!! 
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:23    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

je suis contente pour toi
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
KREUP
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 08:00    Sujet du message: machine à coudre carrefour Répondre en citant

bonjour à tous! (toutes)
je viens de découvrir votre site et vous remercie de tous ces sujets!
je découvre la couture et c'est pas simple! J'ai acheté une machine à coudre chez carrefour il y a un an pour faire des petites choses simples et j'ai quand mm souvent des soucis avec cette machine! je pensais aussi que c'était moi le problème (;-)) mais avec le temps j'en conclus que cette machine (qui est une machine les moins chère 60euros environ) et donc moins perfectionnée que ses autres copines.

Bref, en résulte que j'essaie de faire des sets de table (rien de compliqué c'est un rectangle avec ourlets) et pour le dernier côté de mon premier set : le fil se bloque et un gros paquet de fils se forme à l'envers du tissu (coton)! je suis sur ce problème depuis hier soir et ne comprends pas d'où ça vient!??
en plus j'essaie de nettoyer la machine (on sait jamais) et l'emplacement canette en plastique ne semble pas se démonter...

si vous pouviez me donner conseils pour ce problème de fils / paquet à l'arrière du tissu... je vous en remercie par avance!

Razz Razz Razz
blonde
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

tu as la bonne aiguille ? tu as la bonne tension ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Aglaée
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 23:06    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home Répondre en citant

bonsoir bonsoir

j'ai un problème avec la machine BSEW8360, j'ai lu ds les commentaire précédent que c'était pas de la daube ouf  , bref elle ne veut plus me prendre mon fils de canette  grrr  j'ai démonté, remonté, re-démonté, re-remonté mais c'est toujours pareil  grrr grrr j'ai changée mon fils de canette, je peux faire quoi maintenant Question  sachant qu'elle a déjà 2 ans dc plus de garantie  Bannir

avant de lui passée la corde au cou je cherche une dernière solution idee  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Machine à coudre Carrefour Home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird