Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche patron pour robe bustier particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: Cherche patron pour robe bustier particulier Répondre en citant

Voilà, je débute et je souhaite réaliser ma robe pour l'occasion de mon PACS!
J'ai déjà l'idée du modèle par contre, je n'arrive pas à trouver un patron pour m'aider (surtout pour le haut du bustier).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:56    Sujet du message: Cherche patron pour robe bustier particulier Répondre en citant

je pense que c'est un simple  rectangle froncé sur les bords exterieurs et  trés foncé entre  la poitrine . j'ai fait une robe de se style la avec cette méthode

c'est juste un peu moin froncé. Je n'avais pas posé de fermeture éclair car j'avais élastiqué le haut du bustier  Wink
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: Cherche patron pour robe bustier particulier Répondre en citant

Très jolie ta robe!
Ben moi j'ai l'impression de voir un bout qui part de gauche s'entrelacer avec le bout qui par de droite et revenir à gauche.
Idem avec le côté droit... Mais bon du coup, ça implique de ne pas coudre la doublure de la même façon... et étant débutante... je me vois mal faire ça sans patron hihihi
Je pense que je vais aller faire un tour à mon magasin de tissu avec la photo de la robe et si je ne trouve rien je chercherais autre chose... c'est dommage car c'était vraiment joli mais bon :p
Zarama
Invité