Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes deux premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconito
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

Allé je me lance et j'ose vous montrer mes deux toutes premières créations ... L'indulgence est de mise, c'était la première fois que je touchais enfin à la machine à coudre offerte par mon chéri qui me voyait loucher sur celle de ma soeur  Mr. Green et donc la première fois que je touchais une machine à coudre tout court ...

Le tout premier, fait sans patron, j'ai repris les mesures d'un haut que j'avais déjà dans mes placards et agrandit un peu parce que trop petit pour moi (j'viens d'accoucher donc mon armoire n'est pour le moment plus à ma taille Embarassed ) :

Après réflexion, le tissu j'l'aime pas trop mais bon, j'l'ai payé pas cher du tout (2€ les 2mètres je crois) et pour me faire la main ça m'a été bien utile ...

Et le second, beaucoup plus simple de réalisation :

Depuis je m'étais mise dans la réalisation d'une jupe boule quasi finie mais pas encore, le beau temps est arrivé et ma fille a eu trop chaud dans sa gigoteuse ... sauf que sans gigoteuse elle arrive à s'entortiller les jambes dans les barreaux - passe la jambe entre deux barreau complètement et ensuite se bloque la cheville entre deux autres barreaux Shocked (pas de tour de lit car elle colle sa tête dedans et parano comme je suis j'ai peur qu'elle s'étouffe Embarassed ) Donc je suis en train de lui confectionner une gigoteuse, et comme je ne trouvais pas de patron j'ai fait au feeling à partir d'une de ses gigoteuses ... mais ça tourne pas comme je voulais à la base donc je bidouille je bidouille et chaque jour je croise les doigts pour que ma puce me laisse lui finir sa gigoteuse d'été ... ...
Donc voilà la gigoteuse en cours qui m'empêche de passer à autre chose :
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 03:00    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

Je trouve tes premieres realisations très sympas!! Continue comme ça c'est super :p
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

C'est un très bon début, surtout sans patron =)Moi j'avais eu peur de débuter par des hauts, je m'en étais tenue aux jupettes !

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:35    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

B ravo pour tes premières réalisations !
inconito
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:43    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

Merci merci merci ...  Embarassed Embarassed Mr. Green
ça me donne du courage pour continuer alors ... Mr. Green
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 07:59    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

continue , tu te debrouilles trés bien

c'est comme tout, plus on pratique et plus vite ça va , on s'ameliore
mélou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: Mes deux premières créations Répondre en citant

bon début Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Mes deux premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird