Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transormer un Jean en pentacourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-FreeDom-
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:40    Sujet du message: Transormer un Jean en pentacourt Répondre en citant

Bien le bonsoir,
En plein dans ma couture, je suis entrain de retaper des jeans que je mettais mais aretté (Oh pourquoi ?)
Jean de marque Kaporal, magnifique mais très cher...
En bas des jambes on peut voir que le jean s'abime donc des fil apparaissent (de l'usure nan ?)

J'aimerais bien le reporté en pentacourt, mais je sais pas ou le coupé et recoudre...

Ou le coupé, combien de cm à partir de la ceinture ?

Merci pour les réponses ;d
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 02:54    Sujet du message: Transormer un Jean en pentacourt Répondre en citant

Je pense que seule toi peut savoir ou le couper... C'est selon la longueur que tu souhaites pour ton pantacourt Wink

Sinon, si tu tiens à ton pantalon, tu peux essayer de coudre une broderie en bas en cachant l'usure, ou tout autre bande de tissu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Transormer un Jean en pentacourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird