Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac "Lisette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:07    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

Voici une de mes dernières réalisations: Un sac! (Non non je n'en avais pas encore assez )

Celui-ci est issus du livre de couture japonaise "Lisette", livre traduit en français. Il n'est vraiment pas compliqué! La seule chose que je regrette c'est le choix du tissus! Pour le noir pas de problème. Mais par contre pour le petit morceau brun, j'aurais mieux fais de m'abstenir, il est un peu élastique et assez fin. Du coup il n'a pas assez de tenue, il gondole un peu. Aah oui le noeud est à replacer correctement aussi ::

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:15    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

C'est très mignon, j'aime beaucoup ! La dentelle noire et le ruban de satin font tout leur effet.

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:40    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

C'est mignon!
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:19    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est très joli. Bravo ^
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

Merciiii ::
Valsg
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

il est très joli, ton association de couleurs ne me dérange pas avec la dentelle ça se marie bien je trouve.
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

Merci Valsg Smile
sylviev
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: Sac "Lisette" Répondre en citant

Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Sac "Lisette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird