Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disney
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Bah quoi... qui oserait dire que les dessins animés de Disney n'ont pas bercé son enfance?

Et je suis sûre que beaucoup de petites filles ont rêvé de porter un jour la robe de leur princesse favorite (j'ai même vu en "projets" que certaines l'ont fait).

En plus, y en a vraiment pour tous les goûts, princesses et autres :

La dernière en date (et une de mes préférées) :

Et le prochain film est déjà annoncé, et les images donnent vraiment envie (à voir la tête de la princesse et du prince, je suis prête à parier que c'est pas une histoire très conventionnelle...) :
Ce sont des dessins trouvés sur artofdisney.
Sa tenue pourrait presque me donner envie de porter un corset, la robe verte est pile-poil dans ce que j'aime porter.
Je résiste pas, j'en ajoute une autre (elle a un air machiavélique, je sens que je vais l'aimer...) :

Bon, j'arrête là, c'est déjà pas mal hein?

J'ai tenté de trouver des images où on voit les tenues à chaque fois... pas toujours facile.
Et je me suis concentrée sur les tenues féminines. On peut regarder les hommes, c'est pas parce qu'on les montre moins que leurs tenues sont toujours les mêmes (Aladdin, Tarzan, Prince Philippe, Milo, etc...).
Sans oublier les "créatures" (Bambi, Dumbo, Stitch, Wall-e, Frère des Ours...) et les personnages secondaires (ceux d'Atlantide et de la Planète au trésor sont excellents)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Oh Atlantide et la Planète au Trésor  J'adore l'ambiance de ces deux films de Disney, malheureusement je n'ai pu voir la Planète au Trésor qu'une seule fois et pas moyen de le trouver   Sinon encore maintenant je me marre toute seule devant Kuzco l'empereur mégalo et Hercule 

Oui oui, moi aussi j'ai grandi avec les Disney et certains me parlent encore beaucoup ::
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:22    Sujet du message: Disney Répondre en citant

hooOOoo merci ! Jasmine la plus sexy des princesses disney avec Ariel =) mes favorites !

et la nouvelle ça ne serait pas cette fameuse princesse aux cheveux immensément long ?????
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: Disney Répondre en citant

rapunzel.... j,en sais rien mais je vais aller voir..

merci pour ce lien...il en a beaucoup ..que de jolie robe Smile
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:34    Sujet du message: Disney Répondre en citant

pareil Jasmine c ma preferer
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Raiponce, oui, pardon j'ai oublié de citer son nom. Vous me rassurez si vous connaissez le conte, dès que je parle de Raiponce à mon entourage, même si je leur raconte l'histoire, la princesse aux cheveux longs etc, on me regarde comme si je débarquais d'un autre univers (ce qui n'est pas tout à fait faux mais ce n'est pas la question...)

Paraphernalia : fallait que j'oublie Kuzco...
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:39    Sujet du message: Disney Répondre en citant

ha mais j'adore cette histoire ! moi qui rêvais d'avoir de beeeeaaaauuuu cheveux long et blond alors que j'avais une horrible coupe garçonne et brune quand j'étais petite T____T 
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:57    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Moi je les voulais court et noir alors que je les avais long et blond. J'ai finalement gagné le combat et eue mes cheveux court.
Résultat maintenant je les ai au fesse Laughing
Visiter le site web du posteur
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:58    Sujet du message: Disney Répondre en citant

J'ai toujours rêvé les avoir longs, mais impossible. Après une certaine longueur, ils poussent plus (et deviennent tellement moches que je reste sur ma coupe courte).
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:12    Sujet du message: Disney Répondre en citant

n'oublions pas  Anastasia

Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:25    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Ce n'est pas une production Disney, mais c'est vrai que sa tenue est jolie aussi Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Rolling Eyes    ah bon ? Mort de Rire  il m'a semblé l'avoir vu  sur une video  peut-être la personne qui l'a mit s'est aussi trompée
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 21:37    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Beaucoup la rangent dans les princesses Disney, c'est vrai Wink
Vei
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:59    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Un peu différent, il y a une version "gothique princesse" par le deviant Helleetitch:

Elles sont adorables comme ça ^-^

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:30    Sujet du message: Disney Répondre en citant

moi je préfere Belle dans la belle et la bete
PS : Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird