Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disney
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:37    Sujet du message: Disney Répondre en citant

olala, il y en a de sublimes !
Blanche-Neige... les manches
Ariel... le bas en pointe de sa sur-jupe
Aurore... ben... TOUT !!!

Par Pocahontas a 12 ans ? Mais c'est un vrai pervers John Smith ! Alala, c'était une autre époque...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:04    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Citation:
mouais, mais quand on fabrique un mannequin, on peut choisir de lui peindre un air agréable... je dis ça, je dis rien, mais cette mode de squelettes dépressives et neurasthéniques, ça commence à me gonfler...

Pareil, je ne voulais pas critiquer les véritables mannequins, même si certains sont beaucoup trop osseux à mon goût, je ne comprends pas non plus cette mode de faire des femmes sans formes.
Bon quand je dessine je les fais très minces aussi, mais avec des formes et j'essais de faire un sourire à leur lèvres aussi (je fais toujours des bonnes cuisses et une belle poitrine, une taille très fine, j'ai du mal à faire autrement ), et même avec de bonnes joues et un petit ventre ça peut-être élégant, c'est mignon les gourmandes...ou pas
 :p, en tous cas je trouve que ça donnerait bien plus de vie au vêtement.

Dernière édition par Danselune le Jeu 15 Nov 2012 - 12:11; édité 1 fois
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:06    Sujet du message: Disney Répondre en citant

(je ne sais pas ce qui se passe, impossible d'éditer mon message...En tous cas, ils sont très sympas ces derniers dessins !

Les membres suivants remercient Danselune pour ce message :
nenaure (15/11/12)
nenaure
Fée Acharnée

Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:23    Sujet du message: Disney Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, c'est plutôt ça qui me gêne, le tombé du vêtement, hier je l'ai même mis en commentaire sur une photo que j'ai réépinglée, car la robe de créateur était absolument sublime, tout en drapés, mais ça ne ressemblait à rien sur le mannequin tellement elle était droite et sans formes...
 c'est gâché non? et ne parlons pas de son sourire, tellement raccord avec la gaieté de la couleur de la robe... Rolling Eyes

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:47    Sujet du message: Disney Répondre en citant

oui là faut admettre que c'est pas super super
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:56    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Oui c'est tellement dommage que la robe soit si peu mise en valeur (et encore elle a un minimum de hanche celle-ci)! Mais les créateurs ne le voient pas ? Je n'arrive pas à comprendre, vraiment, pourquoi y'en a pas un qui casse cette "mode". Autant pour certains tailleurs et autres vêtements stricts la minceur extrème peu donner un effet élégant (et encore), autant pour ce genre de robe ça ne va pas du tout, l'étendre sur un fil de fer avec des épingles rendrait tout aussi bien  et leur coûterait moins cher.

legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:58    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Aie aie, on peut compter ses côtes au niveau du décolleté... c'est vrai qu'on arrive à des extrêmes de maigreur, on n'est même plus dans de la minceur là...
Comme le dit si bien le présentateur de l'émission où des rondes se relookent et se mettent à nus (j'ai oublié le nom, mais j'adore) les mannequins sont des cintres, juste destinées à porter des vêtements. Mais bon, certaines sont carrément époustouflantes !

Danselune, je pense que les grands créateurs sont pd Laughing et qu'ils ne voient pas la vraie beauté des femmes.

Et certains cassent cette mode mais ce n'est malheureusement pas une majorité
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:09    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Oui, mais même si je ne suis pas lesbienne, j'aime voir une femme avec des formes (pas forcément ronde, mais avec un minimum de hanche et de poitrine, du genre Monica Bellucci par exemple, bien que sur certaines photos retouchées elle paraît encore trop mince :p). Et puis c'est clair qu'un sourire ne fait pas de mal, alors pourquoi aucune (ou très peu) n'a le sourire sur les podiums ? (parce qu'elles sont trop fatiguées je pense...peu sont maigres de nature et donc beaucoup semblent affamées...).

legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:20    Sujet du message: Disney Répondre en citant

tout à fait, si elles étaient minces naturellement, ça leur irait sûrement mieux. Mais elles sont là pour présenter un vêtement non pour être belles et donc joyeuses. Analyse personnelle, hein !
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 13:39    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Je ne sais plus quel créateur impose le sourire et la joie de vivre a ses mannequins pour défiler !! Okay je l'ai vu dans un reportage sur la fashion week (je ne sais plus laquelle !! lol) mais impossible de me souvenir de son nom !
Les mannequins étaient squelettiques mais avec une banane d'enfer et du coup elles s'amusaient avec les créations !! un vrai régale a regarder
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 15:03    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Houlá.... pas beau du tout!! Cette demoiselle est un squellete ambulant!......Et en plus elle respire la joie de vivre, on on dirais Même que l'echafaud l'attend au bout de la passerelle! Mais Lego as sans doute raison, c'est notre faute, on ne sais pas aprécier le chic couture du manequin qui essaye de ressembler a un cintre Mr. Green

On as pas besoin d'être lesbienne pour aprécier une belle femme (enfin, c'est mon avis...) et franchement, cette mode de filles sans cuisses, sans fesses ni poitrine... bah, je trouve ça horrible! On est bien loin de la belle Marylin Monroe....
En tout cas si j'etait un homme, je n'aimerais pas serrer un de ses squeletes dans mes bras !
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 15:10    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Arf mais je n'avait pas vu les illu de Claire Hummel!!!!!!
Un détail que j'adore, sur la robe d'aurore on voit des dessins de rouets en broderie....
Je suis une grande fan de la robe de balnche neige, mais la mode allemande 16iemme siecle est un de mes points faibles Mr. Green
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 15:43    Sujet du message: Disney Répondre en citant

bien vu, Fortuna !
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Quels yeux de lynx !!! j'avais même pas fait gaffe
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:56    Sujet du message: Disney Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird