Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peinture pour plastique .. ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

Bonjour
j'ai trouvé dans mon garage un vieux sac de riz, et j'aimerais en faire une toile, un poster, une décoration murale en tous cas
et je voulais faire des pochoirs dessus, mais je ne sais pas si de la peinture tiendrais ou ce que je pourrais mettre dessus qui soit résistant, j'ai pensé à du vernis à ongle mais il m'en faudra une quantité monstre ...

voici la matière :

merci =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:18    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

acrylique c'est ce qu'il y a de mieux Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

vous croyez que ça va adhérer ?
et si j'en fais un sac, le fait de plier la matiere des fois, risque d'enlever la peinture non ?
faut il vernir avec l'acrylique ?

merci =)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:25    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

plus tu utilise l'acryique pure (sans eau) plus il est costaud.
Si tu fais un sac ça tiendras mais par contre pasde lavage sinon cela s'eccaillera.
Sinon pour faire un tableau, sans problème Wink
Pas besoin de vernir l'acrylique c'est brillant au naturel apres cela dépend des marques  et des pigments
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:50    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

Pour les pochoir il existe de l'acrylique en bombe, c'est super pratique et tu peux faire des effets de matières. 
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:18    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

j'avais pensé moi, aux bombes qu'utilisent les taggeurs, je ne sais pas comment ça s'appelle 
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:24    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

oui tu peux mais ça sents pas franchement bon et ce n'ai pas facile à manipuler Wink et tu as interet à vraiment tout protegé car c'est à base de glycero
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

ok, j'abandonne cette idée

pour l'acrylique je vais essayer sur un petit bout, je crois que j'en ai mais pas en bombe

ça se trouve dans des magasin de bricolage ? ou plus loisir créatif ? (mais ça risque d'être plus cher)

ça c'est ce qui conviendrait par exemple :

http://1001aerosols.com/boutique_fr/detail_produit.php?idProd=510&desc=…
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

Oui c'est ce genre, sauf que j'avais pas payé ça aussi cher, dans les 4€ si je me souviens bien. Mais sinon en tube c'est très bien aussi, pour débuter ça suffit largement.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: peinture pour plastique .. ?? Répondre en citant

j'avais en tube jaune, j'ai testé et le résultat est à chi**
donc j'oublie l'idée tant pis !
merci de vos proposition au moins on aura essayé !
=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: peinture pour plastique .. ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird