Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme boutonniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: Probleme boutonniere Répondre en citant

Bonsoir
j'ai un problème avec ma boutonnière automatique, elle indique 6L au bout de quelques secondes d'utilisation dans mon manuel c'est écris pied de boutonnière non abaissé, pourtant je l'ai bien baissé ...
je me dis tant pis on verra plus tard je le fais manuellement
mais là ma machine n'accepte pas l'épaisseur pourtant il n'y a pas plus de 3 épaisseur de tissu ..
donc je ne sais pas d'où ça vient
si quelqu'un sais pouvez vous m'indiquez d'éventuelles choses à faire, régler

machine : janome jem platinum 720

merci =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice22
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: o
Activités: couture tricot
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: gg
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:02    Sujet du message: Probleme boutonniere Répondre en citant

Bonjour,
As tu trouvé la solution a ton probleme ?
Il vient de m'arriver la même chose et j'ai un besoin très urgent de ce point ..
Merci
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:10    Sujet du message: Probleme boutonniere Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste d'être confronté au même problème que vous, et comme je viens de trouver la solution, je l'indique ici pour toutes celles qui rencontrerait ce problème.
En fait il suffit simplement de baisser le levier de boutonnière. Sur ma machine (une Janome 7330 Magnolia), le levier se trouve juste derrière l'enfile aiguille (si jamais mes indications ne sont pas claires regardez le manuel de votre machine il doit être indiqué!). Il suffit de descendre le levier de boutonnière à fond pour le positionner derrière le crochet du pied boutonnière, et le problème est réglé.

En espérant avoir servi à éviter des prises de têtes et des arrachages de cheveux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Probleme boutonniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird