Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire une ceinture elastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

Bonsoir toutes !!

Je veux coudre une jupe avec trois ou 4 épaisseurs pour l'hiver, et je voudrais faire une ceinture comme cette là :

Seulement,je ne sais pas quel tissu utilisé ,je pencherais pour un jersey élastique .Mon plus gros problème c'est que je compte faire , comme ici, des "plis" mais comme la ceinture est élastique je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai déjà essayer sur une première jupe,mais je n'y suis pas arrivé,mais cette fois ci je veux rester sur cette idée.

Voilà,j'ai besoin de vos conseils !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 23:03    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

J'ai l'impression que ce sont des fronces plutot que des plis
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 07:43    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

oui la jupe est froncée  peut-être grace à un couloir élastiqué  et caché par le petit couloir en jersey. La grosse ceinture en jersey a été rajouté ensuite
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:27    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

....
Donc vous pensez que c'est fait d'une partie comprenant les volants qui sont attachés à un élastique,le tout recouvert d'un couloir en jersey et ensuite la grande bande ??
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

en fait c'est uune  jupe a taille elastiqué (avec un couloir elastique) c'est ce qui fait les fronces et par dessus il y une petite bande de jersey puis uen grande bande ! enfin moi je vois ça comme ça
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

Oki ,je visualise bien le truc,ne me reste plus qu'a essayer !!

Merci à vous deux
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:38    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique Répondre en citant

de rien Smile tu nous diras  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Comment faire une ceinture elastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird