Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier projet : robe marine pin-up...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Alors voilà le croquis patron prima 7121 avec les couleurs de notre choix.
Je souhaite y apporter quelques petites modifs.
J'ai déjà acheter le tissus en polyester très souple.
On verra bien ce que ça donne...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:01    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Elle est très jolie! J'ai hâte de voir ce que ça donne! ::
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Alors voilà, vu que c'est ma première création et que j'ai plein d'autres passions, le projet avance doucement...
Voilà où en est la robe...
Il reste le bas à faire ainsi que la ceinture...
Pour la ceinture, j'aimerais trouver une grosse ceinture rouge brillante type pin-up...
Je ferais de meilleurs photos une fois la robe terminée Smile
Et puis avec le maquillage, la coiffure....

night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:49    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Yess! c'est très bien pour un début dis donc!!! Smile

Pour la ceinture, j'ai ça en stock mais malheureusement c'est un héritage d'une amie partie un peu trop tôt donc même si mon tour de taille actuel n'est pas idéal pour elle je me la garde en souvenir. (Sentimentale NN)

Par contre tu trouvera assez facilement je pense!!

Bon exceptionnellement, car ce n'est pas dans mes habitudes je te cède deux adresses de friperies où tu pourrait devenir fou furieux....
(et trouver la ceinture de tes rêves)
COME ON EILEEN :
6-18 rue des Taillandiers Paris 11eme
Attention de mémoire ils sont fermés le samedi et ouvert le dimanche (mais pas sure à 100%)

Chez Mamie :

73 Rue de Rochechouart 9ème arrondissement

Bon ok c'est deux friperies très connues, mais je ne donne pas mes adresses à bonheur comme ça partout sur le net hein!! Smile
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:00    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Même si très connue, je les connais pas...
Va falloir que j'y traine un peu voir longtemps ! lol

Par contre je connais Hippy Market :
Angle rue de Turbigo, rue Française
75001 Paris

C'est une friperie de luxe mais y a des trucs sympa de temps en temps... Wink

Sinon, y a aussi Emmaus où je trouve une tonne de choses sympa 50's à détourner...
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 14:18    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Va chez Mamie... mais ne prends pas ta CB... elle fait mal mamie pour les fans des 50's... Smile
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:47    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Petite question ...
Comment on fait pour les plis reste des plis ? lol
Pour le moment j'ai juste repassé mais dans le long terme, existe t-il une astuce ?
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:57    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Je suis allé chez Mamie et effectivement, si mes moyens le voulaient bien, je prend toute la boutique...
Blue_cats_meow
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

J'adore ! C'est exactement le type de robe que j'aimerai réaliser ! La coupe, les couleurs, le style, ... j'aime tout  (: !
Visiter le site web du posteur
carolezara
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Occasions spéciales
Activités: couture, maroquineri
Réalise surtout: robes et jupes
Préfère faire: robe et sacs
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Wah, c'est trop beau!!
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:18    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Très sympa, elle rend bien et complètement dans le style recherché.
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up... Répondre en citant

Très jolie robe. J'adore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Mon premier projet : robe marine pin-up...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird