Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Xelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denje
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:01    Sujet du message: Cosplay de Xelor Répondre en citant

Coucou les fées !

Après une grande absence, due à autant de mauvaises raisons qui m'ont tenu à l'écart de la couture, et n'ayant pas retrouvé mon sujet original, je me permets de créer ce nouveau topic, pour vous présenter une partie de ma création pour la japan expo :

Le chapeau, qui m'a donné du mal car le tissus est élastique, je l'ai cousu sur une feuille de papier (très) épais pour lui donner de la raideur (j'ai fais le trou pour la tête un poil trop piti, va falloir que je fasse attention à ce qu'il ne tombe pas) :

La robe, j'ai eu le même problème à cause du tissus très élastique, tissus que je ne reprendrais jamais soit dit en passant :/ :

Et enfin le marteau, qui n'est pas encore fini puisqu'une bombe de mousse polyuréthane n'a pas suffit (il m'en faut 2 de plus). La guitare est de taille absolument normale, mise à côté pour donner une idée de la taille Smile :

Tout ceci vous est confié en avant première, pas même posté sur Facebook pour donner la surprise Smile
Mais bon, m'ayant donné un coup de main, je vous dois bien ça !

Après ce w-e, vous aurez les photos de tout cet attirail directement sur moi.

PS : j'y ajouterai une ceinture que je me suis procurée en Hollande, et porterai normalement à l'oreille une création de ma petite amie. Tout ceci reste secret Wink
Par contre, j'ai "malencontreusement oublié" de faire les bandelettes... Ça tombe bien vu la chaleur qu'il fait pas vrai ?? Okay

Par la suite, je m'attaquerais à mon premier pantalon ainsi qu'a mes rideaux et ma housse de canapé, avant de me lancer enfin dans le serre-taille et la chemise "style victorien".

Biyoux les fées !

Edito : Voici à quoi est censé ressembler le personnage :

C'est le modèle ample, je pense que je retenterais l'aventure l'année prochaine avec le modèle "sérré" de la nouvelle version :

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird