Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

Bonjour

Voilà, j'ai une mini machine à coudre, à utiliser d'une main, de la marque sun. Malgré la fait que j'ai encore du mal à m'en servir j'ai un problème... A la fin de ma couture, je n'arrive pas à faire un nœud correcte. Sur la notice il dise que les points sont censé tenir seul mais ça ne tiens pas... Comment faire ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitz-chevalerie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:25    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

..........

Dernière édition par fitz-chevalerie le Dim 21 Nov 2010 - 22:11; édité 1 fois
Papillori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:31    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

Bah je sais pas, j'ai trouvé ça dans les affaires de ma grand mere... Elle tiens dans la main, verte
fitz-chevalerie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

.............

Dernière édition par fitz-chevalerie le Dim 21 Nov 2010 - 22:11; édité 1 fois
Papillori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

Oui, de se style, j'ai prit des photos

fitz-chevalerie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

.............

Dernière édition par fitz-chevalerie le Dim 21 Nov 2010 - 22:12; édité 1 fois
Papillori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

Un point arrière............... Mmh --> (je n'y connais absolument rien ")
fitz-chevalerie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

§§§§§§§§§§§§

Dernière édition par fitz-chevalerie le Dim 21 Nov 2010 - 22:12; édité 1 fois
Papillori
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: Mini machine à coudre Répondre en citant

marche pas... Ou je sais pas faire ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Mini machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird