Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la robe Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

Bonjour a tous je vous met ma nouvelle réalisation je viens juste de la terminer

ma fille l'adore.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 08:35    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

qu'elle est mignonne là dedans , elle est trés reussie  Laughing ( ta fille aussi en passant Okay )

c'est pour un mariage ?
 elle va faire des ravages
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:34    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

Merci oui je confirme ma fille est très réussie  Okay
Bah en faite non ce n'est pas pour un mariage mais j'avais un peu marre de ne pas utiliser ce tissus surtout que je l'ai payé assez cher et comme c'est un tissus pour robe de marié il se fallait que je fasse une robe de se genre je pense.
voilà bonne journée
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

Super jolie cette robe!! Je comprends que ta fille l'adore ::
Milymetre
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:30    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

bravo elle est très réussie. et ça se voit dans ses yeux qu'elle l'adore.
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

merci beaucoup la c'est vrai qu'elle est contente 
mélou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

waou j'adore trop belle !!!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: merci Répondre en citant

Je vous remercie de tous ces gentils messages ils me vont droit au coeur. Merci
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:08    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

une vraie princesse Smile belle réalisation
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:40    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

Merci beaucoup
Sév85
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

elle est magnifique cette robe, et quelle jolie demoiselle, futur mannequin ???, Wink

bravo, c'est sublime
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

merci pour la robe et pour la jolie demoiselle je ne sais pas mais elle s'y prête bien en tout cas elle adore les photos
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

très reussie  Okay   et puis comme ça si tu es invité à un mariage, ta fille a déjà une robe  Mr. Green
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: la robe Chloé Répondre en citant

merci oui c clair au je l'ai c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: la robe Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird