Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les 3 ptits derniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PigBlood
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylise
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:56    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

j'aime bien le rouge ,et j'adore le bleu! Very Happy
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:55    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

je trouve le rouge trés joli ! c'est super !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:35    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

Le dernier est bien copié sur atelier sylphes "
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

qui n'a rien inventé non plus... je vois pas l'interêt de ta remarque...

http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Fan_Lacing_Slides.html
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:17    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

Le rouge est sublime!!! Bravo pour tes 3 créations!
PigBlood
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 07:07    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

bha oui,je copie certains modèles qui me plaisent et que je trouve intéressants, je ne vois ps ou cela pose un problème...Pour moi c'est de l'entrainement, faut bien faire ses armes sur quelque chose!
Mais bon, merci a toutes pr vos remarques!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

Le dernier est vraiment original!!  Shocked avec tous les sites de corsets que j'ai écumé, je suis étonnée de n'avoir encore jamais vu ça..! :/ Merci! Wink

Comment ça se lace ça d'ailleurs? on ne s'y emmêle pas trop?..
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

PigBlood a écrit:

bha oui,je copie certains modèles qui me plaisent et que je trouve intéressants, je ne vois ps ou cela pose un problème...Pour moi c'est de l'entrainement, faut bien faire ses armes sur quelque chose!
Mais bon, merci a toutes pr vos remarques!
Je suis bien d'accord avec toi, et pour moi ce n'est pas un problème!
Je l'aime bien aussi cet underbust!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

Ils sont très jolis. Pour le dernier ça fait maintenant 3 ans ou plus je sais pas que c'est dans mon dossier inspiration pour le tester un jour ce laçage^^
zeyna
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:09    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

C'est vrai que le laçage du dernier est super....perso je connaissais pas mais j'aime beaucoup^^
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 13:16    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

j'ai déjà du mal à lacer correctement mon corset, alors là toute seule... par contre j'aime beaucoup, je testerai un jour...
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 14:09    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

J'adore le rouge =) (le laçage du noir me laisse fort perplexe ! )

Et puis évidemment, on peut bien s'inspirer de tel ou tel, l'entraînement n'a pas de prix, alors...
De toute façon, si on devait TOTALEMENT innover à chaque fois, la majorité d'entre nous ne ferait pas grand chose, je le crains... Rolling Eyes
judewolf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:49    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

C'est très chouette, je suis toujours impressionnée par la patience et le travail qu'il faut pour s'attaquer aux corsets...
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: les 3 ptits derniers Répondre en citant

ouche...la laçage du noir  Shocked 3 heures minimum et 1 crise de nerf en prime 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: les 3 ptits derniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird