Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toute première petite robe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakeupboo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 14:55    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

Bonjour !!

après avoir commencé l'apprivoisement de ma machine coudre via quelques ourlets de pantacourts, j'ai eu envie de tenter quelquechose de 'concret'...

ça va peut-être vous faire sourire, mais ça m'a pris une bonne partie de la journée !

pour les bretelles, je n'avais pas d'élastique sous la main, du coup, de simples rubans... demain, je vais chercher deux boutons pour mettre au niveau des bretelles...

j'ai eu beaucoup de mal avec les dessous de bras, pour l'arrondi et ensuite 'raccorder' le devant et le derrière...

pareil pour coudre bien droit.. parfois, ça dévie un peu... mais je suppose (et j'espère) qu'en continuant, je vais améliorer...

enfin, voilà, loin d'être parfait, mais contente d'avoir commencé et fini ce mini projet :-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:14    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

Oui ne t'en fais pas, plus tu vas coudre plus ce sera droit! Je fais encore des ratés moi aussi
En tout cas elle est très jolie cette robe! Bravo! Okay
wakeupboo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:47    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

merci trapa ! 
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:04    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

Toute mimie cette robe! (et la demoiselle qui la porte)
Visiter le site web du posteur
Dghhan
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Hippie Chic, BCBG, C
Activités: Couture, tricot...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

On ne peux pas se moquer ! On passe toute parle, donc on comprend ! Mr. Green

Mignonne cette petite robe !
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:57    Sujet du message: toute première petite robe.... Répondre en citant

Très jolie. Et si je puis dire c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Plus tu vas coudre et plus ce sera parfait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: toute première petite robe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird