Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réalisez vos patrons de corsages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages Répondre en citant

Toujours de ce livre :

Corsage type

Déplacements des pinces de poitrine

Découpes classiques de décolletés

Bonne couture
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:19    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages Répondre en citant

Oh merci je n'avais pas vu ces corsages! Je suis fan de ta méthode de patronnage alors un énooorme merci
Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:58    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages Répondre en citant

nt exactement les méthodes que j'utilise en cours, ça fait plaisir de pouvoir les garder en informatique et c'est très sympa de les partager ! (en plus les explications sont plus claires que celles de ma prof)
Merci merci ^_^
Fleur de Ja
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:59    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP !!!
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages Répondre en citant

C'est super sympas d'avoir pris le temps de poster tout ça, merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Réalisez vos patrons de corsages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird