Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe pour mon bal des finissant :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liche
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:17    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Hello les fées Smile

Alors le moi dernier (le 10 plus exactement) eu lieu mon bal des finissants, c'est une fête généralement canadienne mais nous le faisons ici, je trouve que c'est vraiment sympa, c'est ce qui réuni pour la dernière fois tous les candidats de terminale et leurs professeurs, en plus c'est une occasion (et dieu sait qu'elle sont rare) pour se pavaner en belle robe !

Tandis que toutes mes amies cherchaient à acheter LA robe parfaite, j'ai pour ma part cherché l'inspiration pour la faire Razz Tant de décisions : une pièce, corset, jupe longue jupe courte, tissu etc... mais j'ai réussi a trouvé ce que je voulais ! En fait je suis tombée sous le charme d'une photo de Viona art, et surtout devant la jupe... Voyez plutôt la bête :

Je me suis donc attelée dès fevrier à cette tâche, et je suis vraiment heureuse du résultat, il faut avouer qu'un ensemble entier est beaucoup plus flatteur pour mettre en valeur les qualités d'une couturière que plusieurs petits projets séparés. J'ai également fait le bibi Smile Trève de blabla, voici les photos ! (Qui d'ailleurs sont magnifique, et ont été prise par Angéline Lefebvre, je n'ai pas de lien vers son travail mais je tien au moins à mettre son nom)

Et une derniere, juste pour le plaisir Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Quel boulot superbe ! les photos superbe, et ...  les créations sont bien mises en valeur  Embarassed  ! chapeau  Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

magnifique! j'adore tout: le tissu, la couleur, la façon, les photos, le bibi... et que du mannequin il sublime la tenue Bravo!!!! Okay très bon choix tu as dû recevoir des tas de compliments à cette soirée.
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Oh la la... c'est absolument sublime, je suis sous le charme. Je vais juste répéter les commentaires précédents mais tout est magnifique, le corset, la jupe, c'est ravissant (ouais, en gras, parce que quand même !) Les couleurs, la dentelle, le ruban à la taille... Je mets le tout directement en haut de mon échelle de talent à atteindre  Very Happy
Et puis le maquillage, tu l'as fait seule ? Il est très réussi !

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:32    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Et oui le maquillage aussi est de moi Smile
Pour ce qui est du succès et bien pendant 2 mois tout le monde me damnait pour avoir un apercu de ce que j allais avoir, du coup j ai eu de nombreux compliments, j ai même été élue reine de la soirée (d ailleurs quand on a annoncé mon nom je sortais des toilettes car j etais partie nettoyer ma robe et refaire un point qui etait parti, mon copain maladroit m avait renversé un verre dessus... il s en est voulu :p)
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 06:24    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

mouahahaha l'anecdote !!! glamouuuur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:15    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

OUAOU!!! Liche, c'est......c'est.....j'en ai le souffle coupée!!!!
Elle est vraiment fabuleuse, j'adore le rouge et le noir, j'adore la dentelle, les rubans et tous et tous....
ça c'est vraiment une création "tallentueuse" Félisitation du a vraiment un grand dont. Jai hate de voir d'autres de tes céations qui serons aussi à couper le souffle. Merci et bravo.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:19    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

bravo c'est trés beau ! tu es sublime
jenypink
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

C'est juste magnifique!!

les photos sont vraiment superbes. j'ai hate de voir tes autres créations...

BRAVO!!
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:43    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

C'est une superbe robe, félicitations. J'espère un jour pourvoir réaliser des choses comme ça !!!
einalem
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:26    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Très belle création !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Titia83
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:36    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Ohhhh C magnifique..quel talent...j'aimerai un jour pourvoir faire d'aussi jolis travaux! Félicitations!

Titi@
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:41    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

C'est splendide ! On pourrait presque penser à une robe de mariée, c'est magnifique !
Je la trouve même plus belle que la robe sur laquelle tu es tombée sous le charme.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:09    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

C'est une très belle réalisation! Je suis désolée d'émettre une critique après tant d'enthousiasme, mais je trouve que le corset t'écrase beaucoup trop la poitrine. C'est vraiment dommage parce que le reste est superbe! 
Liche
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:31    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :) Répondre en citant

Haha pour ce qui est du corset je n'y peut malheureusement rien, ce n'est pas qu'il m'écrase la poitrine, c'est que je n'ai que très, très peu de poitrine (80A) ça m'a d'ailleurs fait hésiter sur la question du "corset ou pas corset" mais bon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Robe pour mon bal des finissant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird