Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maillot de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:22    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Un petit maillot de bain pour ma fifille ajustable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayaneh
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

C'est très joli , j'aime bien les motifs Very Happy
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Génial ton maillot !!!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:37    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Merci c'est sympa d'ailleur si vous avez d'autre modèles je suis preneuse !
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Si tu as des tuyaux pour des modèles je suis preneuse aussi ! car je trouve vraiment très seyant !
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Il est très joli.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:46    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Xilaa a écrit:

Si tu as des tuyaux pour des modèles je suis preneuse aussi ! car je trouve vraiment très seyant !
alors j'en ai trouvé un pas mal je trouve pour petite fille
http://panty.hanty.net/swimwear.html

pour le mien j'ai juste prie la culotte de ma fille que j'ai dessiné le contour après pour le haut j'ai découpé deux triangles de 10 cm de large sur 10 cm de haut mais a la pointe de celui ci j'ai rallonger pour faire les bretelles et une bande pour noué au dos.
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 06:02    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Super !!! Merci mille fois ! je vais aller voir tout ça ! et faire de petites recherches :-) te redis...
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:07    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

ok pas de soucie je vais aussi le faire montre moi si tu le fais ! je te le montrerais aussi ok?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:29    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

Très joli! Et puis elle a pas du tout l'air fier ta pépette!!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:23    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

c'est clair j'ai voulu une fille et ben je peux vous dire que c'est une vrai fille avec maquillage (pour s'amuser bien sur) chaussure a maman et tout ....
Mort de Rire Mort de Rire
Milymetre
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:11    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

je le trouve superbe bravo.
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:11    Sujet du message: maillot de bain Répondre en citant

merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: maillot de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird