Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créa' de Siana
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:46    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Voici mes créa'

Divers

Marques-pages

Mini-albums scrap'

Décorations de Noël

Bourses et Porte-monnaies

Serre-taille, Corsets, Corsets de cou, éventails

Saikoro

Kanzashi

Costumes et déguisements

Crayons

Les échanges

Échange nsp avec Fubuki
Échange n°1 sur le thème Unerwolrd (le film) en noir et écru.
J'ai réalisé un top en faux cuir écru inspiré (au final, je m'en suis éloigné XD) de la robe la robe d'Erika (la vampire courtisane),
un saikoro en faux cuir noir, n manteau de Barbie en faux cuir noir inspiré du manteau de Selene, un mini album scrap' :

Échange Swap 
Échange n°1 : Ma swappée était Mon Amie Koumori et le thème était les 7 péchés capitaux.
J'ai réalisé un underbust pour la luxure, un sac isotherme pour la gourmandise et un marque-page plus un porte-clé Mister Jack "Angry" pour la colère.

Pour offrir
Voici une boite fourre-tout faite avec un pot de confiture. On m'a demandé de le réaliser pour l'offert (d'où les inscriptions sur les étiquettes ).

Dernière édition par Siana le Mer 17 Aoû 2011 - 08:59; édité 35 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:47    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup le "corset de cou" et le poignet assorti! C'est très chic!
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

euh non , c'est le même Smile c le corset de cou qui est mis sur une feuille pour le presenter Smile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

oui c'est le même (j'ai oublié de le préciser comme dans le topic de projet). Néanmoins, j'ai assez de chute à ma chute de tissu (car le corset est fait dans une chute) pour faire un poignet assorti et c'est une idée à creuser !
Je vais voir ça et je le posterai ce week-end si je le fais.

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:23    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Hahaha! Alors oui, creuse l'idée!
gotei
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:54    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

en tout cas bravo  c'est super,et j'apprécie particulièrement les marque-pages onigri et la pochette hello kitty!!
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 20:43    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Comme promis, j'ai posté les poignets assortis au corset de cou !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:59    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Hier soir, en rangeant la montagne de tissu que j'ai glissé sous le lit (histoire que la chambre paraisse mieux rangée lol), j'ai retrouvé une minuscule chute de tissu de mon top empire, roulée en boule avec une chute de tissu d'un sac furoshiki que je suis en train de me faire.
J'ai trouvé que les deux tissus se mêlaient bien. Alors je me suis faite une Kanzashi sous forme de broche avec le tissu de mon top. Après tout, il fallait bien une fleur japonaise pour orner un sac typiquement japonais . Cette fleur ira parfaitement sur le sac ! je vais surement m'en faire deux toutes petites pour aller avec...
D'un côté de la fleur, j'y ai collé un bouton argenté et sur l'autre côté de la fleur, j'y ai collé une petite épingle à nourrice.

Et un Saikoro en velours !

(j'ai édité mon premier post )

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

j'aime bien les Kanzashi je trouve qu'elles sont supers fines et délicates !
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:14    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

ha !! toi aussi tu aimes bien ça !! j'adore ces fleurs. Et ça revient à pas cher, puisque les chutes de tissus suffisent à faire les fleurs. Et il n'y a même pas besoin d'avoir le même tissu pour toutes les pétales.
c'est chouette si tu aimes ça !

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Bravo! moi aussi j'aime les kanzashi et le tour de cou avec les poignets! Superbe!
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:34    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

merci Mon Amie Koumori
là j'en prépare une avec 10 pétales (5 petites et 5 grandes).

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:14    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Voici ma dernière création : un serre-taille dans la chute de tissu de mon top empire (qui n'est pas terminé d'ailleurs)

Désolée pour la piètre qualité des photos.... je ne l'ai pas sur moi alors ça plisse (et il faut que je rajoute les deux baleines manquantes et des crochets devant). Il n'est pas tout à fait terminé. Je vais rajouter un ruban

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:35    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Comme promis, une photo du serre-taille sur moi. Pas facile de prendre la photo toute seule.
Mais avec cette photo, je me rend compte que finalement, ce sont toutes mes baleines qu'il faut que je change car cela plisse aussi là où il y a des baleines. Devant c'est le pire... les deux baleines posée de part et d'autre des crochets ne font aucun effet, elles se plient trop facilement à mon goût. Ce sont des baleines en plastique de chez mondial tissu mais demain, je vais en mercerie chercher des baleines en acier.

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Arg, les baleines en plastiques qui se plient..ça fait mal D= !
J'adore la déco de Noel que tu as faite, c'est bien mignon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Les créa' de Siana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird