Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créa' de Siana
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:34    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

et bine j'ai ma patite idée aussi sur le sujet ce sera trés différent lol  je ne sais pas si je serais à la hauteur de mon envie lol m'enfin j'y reflechis  lol
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

ça fait longtemps que j'ai pas posté de photo de mes créations. Et pourtant, depuis la dernière mise à jour, il y en a eu des choses de faites !
N'ayant pas tout sous la main, je vais poster les photos que j'ai sur mon ordi. Pour le reste, je les prendrais en photo quand je les aurais sous la main.

Voici une boite fourre-tout faite avec un pot de confiture. On m'a demandé de le réaliser pour l'offert (d'où les inscriptions sur les étiquettes ).

Un crayon (je regrette de l'avoir utilisé, il est minuscule maintenant et il était tellement mignon avant Crying or Very sad )

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

Et voilà un serre-taille tout juste terminé, commencé il y a environ trois mois (avant d'être malade et de prendre une taille), sur mes mensurations d'il y a trois mois. Entre temps, j'ai perdu sous la poitrine, un peu à la taille, ce qui n'est pas dérangeant car j'avais coupé plus court en prévision d'une perte de poids... sauf que j'ai pris aux petites hanches, et ça, c'était pas prévu. Résultat, je peux pas le porter car il ne fait pas beau aux hanches (il va falloir que je perde ça !).
sur la photo, j'ai accroché un camée mais normalement, c'est une montre-gousset en or vieilli (comme le camée).
Aussi, c'est une fausse poche !

Les photos ne sont pas géniales car mon oreiller est tellement mou que ça baille en haut et en bas, et que cela ne marque pas la taille. Mais sur moi le marquage de la taille est bien, malgré mes changements de mensurations, cependant les hanches ressortent trop. Cela devrait être bien quand je serai sur mes mensurations d'il y a trois mois, après tout, la toile était comme je le voulais !

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: Les créa' de Siana Répondre en citant

dernière créa en date ! Un éventail Baroque pour ma maman.
J'ai pris un de ses éventails, qui était blanc et moche. J'ai changé le tissu plastifié que j'ai remplacé par mon montage de tissu noir et blanc. Les motifs baroque ont été réalisé grâce à du transfert.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Les créa' de Siana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird