Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice OMNIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon666
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:24    Sujet du message: Notice OMNIA Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré une machine à coudre OMNIA, de chez Manufrance.
Seulement je ne sais pas comment m'en servir...
Alors j'ai contacté le fabricant pour lui demander la notice, mais il me dit qu'il ne sait pas de quel modèle il s'agit.
Est-ce que quelqu'un possède une machine OMNIA ??

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:35    Sujet du message: Notice OMNIA Répondre en citant

il y a un lien ici, mais je ne comprend pas ou il mene.
par contre tu peux essayer de rentrer en contact avec la personne ayant mis le lien?
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-utiliser-ma-machine-a-coudre-o…
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:36    Sujet du message: Notice OMNIA Répondre en citant

ah si quand tu cliques tu tombes sur une page free, clique sur telecharger le fichier, et je pense que tu trouveras ton bonheur
Moon666
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 09:57    Sujet du message: Notice OMNIA Répondre en citant

Merci !!

C'est génial, je viens de l'imprimer, il ne me reste plus qu'à lire et à me lancer !

Okay
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 09:59    Sujet du message: Notice OMNIA Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Notice OMNIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird