Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des manchettes pour les frimas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: des manchettes pour les frimas... Répondre en citant

Chez moi, l'hiver il fait froid, j'habite en montagne.

J'ai fini hier un gilet, avec le reste de laine, je me suis tricotée ces manchettes...
je rajouterai bien un truc mais quoi?
Z'avez pas une idée?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message: des manchettes pour les frimas... Répondre en citant

Un petit motif noir sur le haut ? des boutons sur le côté ?

En tout cas j'aime beaucoup Smile
Moonbeam
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:45    Sujet du message: des manchettes pour les frimas... Répondre en citant

Très jolies !  Very Happy ça a la classe, c'est élégant... comment les as-tu réalisées ? 
cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 15:22    Sujet du message: des manchettes pour les frimas... Répondre en citant

Je pense que je mettrais un ruban noir cousu tout autour du poignet et finissant par un noeud
(je sais si c'est clair ")
sinon des boutons rendraient bien effectivement
en tout c'est très jolie Smile
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:57    Sujet du message: des manchettes pour les frimas... Répondre en citant

oui des boutons sur un côté c'est une bonne idée rouge ou une autre couleur bien voyante.

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: des manchettes pour les frimas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird