Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos lumières pour certains pieds machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CREATION PARTAGE
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: petits vêtements, sa
Préfère faire: la couture

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:02    Sujet du message: Vos lumières pour certains pieds machine Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je viens de me présenter et je vous solicite déjà, j'ai eu en cadeau d'anniversaire une superbe machine que voici :

Elle est extra, d'une souplesse incroyable et d'une douceur cela me change de mon ancienne, elle coud, elle brode....

j'ai avec la notice mais il y a 3 pieds qui ne sont pas exliqués dont voici les photos, pouvez-vous m'éclairer car là je ne sais pas j'essai de trouver mais sans résultats..
J'ai besoin de vous en retour les photos :

Merci pour aide bien précieuse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylise
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: Vos lumières pour certains pieds machine Répondre en citant

bon ,bah apres zyeutage,le lien que j'ai trouver ne parle pas de ces 3 là!pas de bol
je vais essayer de trouver un autre site au cas où!
http://www.machine-a-coudre-er.com/singerpieds.htm
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Vos lumières pour certains pieds machine Répondre en citant

le deuxieme c'est un pied broderie, les autres il faudrait que je vois le dessous^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Vos lumières pour certains pieds machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird