Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:43    Sujet du message: Candy Répondre en citant

j'aimais lire ses aventures  quand j'etais gosse
petite orpheline

cette video generique donne un appercu de ses tenues dont 1 celle ou elle dans avec le prince des collines

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:43    Sujet du message: Candy Répondre en citant

je remets mon lien ici Smile

http://www.9moisavectoi.com/dossier gif/image de candy.htm
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Roooooh Candy, ça c'est aussi toute mon enfance !
J'avais des bouquins Candy, et bien sûr je regardais le dessin animé à la télé.
Je me suis refais toute la série il n'y a pas longtemps !
Par contre comme bien souvent, je regrette les censures françaises ... par exemple dans la V.O. Anthony meurt d'une chute de cheval, mais cela a été censuré en français pour ne pas choquer nos jeunes esprits et durant toute la série, ils disent qu'il est convalescent Rolling Eyes Laughing
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: Candy Répondre en citant

seulement quand on prend les mangas actuel ils ne censurent plus les épisodes violents
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:12    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Ah, c'est bizarre, Enima, parce que j'ai aussi vu cette série en français et il me semble bien me souvenir de la mort d'anthony
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:02    Sujet du message: Candy Répondre en citant

en fait tout le monde à raison:popour eviter de choquer au debut du dessin animé on parle d'accident .. puis au fur  et a mesure l'intrigue change anthony est mort .. alors pourquoi? car plusieurs  versions on été doublés differement. Suivant la période de diffusion:(récré A2 ou TF 1 ou chaine dus satelite, on n 'a pas droit à la même version du doublage Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird