Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma 1ére tunique à smocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

Hello,

Je me suis enfin lancée dans ma 1ére confection vêtement!!! et en fait c'est pas si compliqué, bon la 1ére reste un essai mais la prochaine ne sera que mieux réussie!!! j'en suis sûre.
  Ma petite filleule louann en été ravie, et était fiére de la montrer à sa maman!!
  N'hésitez pas à faire des commentaires, et à me donner des conseils, je suis preneuse!!
  Plein de photos pour plein de détails:

Ah oui, et la barette assortie:

Petit clic pour accéder à ma boutique: http://www.dubruitdanslatelier.fr/
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

Originale, la petite tunique , c'est très joli!!Moi les smocks j'ai laissé tomber car je n'y arrive pas ... Sad
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:11    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

Okay du coup je me suis essayé aux smocks, trop sympa!
j'avais testé une première fois, ratée mais là, super! je crois que ça depends du fil élastique qu'on prend, celui que j'ai est + fin et ça va bien!
je mettrai une photo quand j'aurai fini la robe (manque encore les bretelles) Okay
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:19    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

mayrime a écrit:
Okay du coup je me suis essayé aux smocks, trop sympa! j'avais testé une première fois, ratée mais là, super! je crois que ça depends du fil élastique qu'on prend, celui que j'ai est + fin et ça va bien!
je mettrai une photo quand j'aurai fini la robe (manque encore les bretelles) Okay

Je pense que pour le fil tu as raison, mon fil était médiocre, en tiarant dessus le fil s'étirer trop et on apercevait l'élastique dessous!! Prochain essai un fil tout neuf pas trop épais!!
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

Ah je n'ai pas essayé de changer le fil , je devrais peut-être suivre  vos conseils et en acheter un moins fin!! ::

Dernière édition par eve26 le Mar 21 Juin 2011 - 18:30; édité 1 fois
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks Répondre en citant

C'est très jolie j'aime beaucoup ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Ma 1ére tunique à smocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird