Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de bain Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Sortie de bain Liberty Répondre en citant

Hello,

J'ai réalisé une sortie de bain assez large: 80x80 cms, avec un super beau tissu pour les fans de Liberty comme moi c'est que du bonheur!!, et le petit gant assorti avec son coeur Liberty aussi!!!!       

Petit clic direction ma p'tite boutique: http://www.dubruitdanslatelier.fr/    
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:22    Sujet du message: Sortie de bain Liberty Répondre en citant

très mignon! j'aime bien le petit gant!
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:14    Sujet du message: Sortie de bain Liberty Répondre en citant

Merci Amandine, c'est vrai les petits coeurs ont toujours la côte pour les enfants Okay
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:14    Sujet du message: Sortie de bain Liberty Répondre en citant

très jolie la sortie de bain est très belle 
marylise
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 21:43    Sujet du message: Sortie de bain Liberty Répondre en citant

ça fait vraiment pas mal avec le liberty! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Sortie de bain Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird