Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

telechargement patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu74
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 07:50    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

bonjour,
je suis tombé sur un site avec des patrons a telecharger
est ce que quelqu'un connait et a déjà telecharger
y a t'il des frais si on paye par paybal
est ce bien pour moi qui suis débutante, tout les patrons sont-il expliqué en francais
j'attend vos commentaires merci
http://www.sewingpatterns.com/subpage.php?brand=New Look Download&d=1
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 08:34    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

y'a un peu de tout comme patron, y'a des burda etc...
chaque marque a je pense ses spécificités, y'en a des plus durs que d'autres...
donc ça va dependre des modeles

par contre merci, je ne connaissais pas le site!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

en plus c'est pas donner pour les patron.. a ce prix tu est mieu de les acheter déjà imprimer..
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

ah c'est vrai tu trouves ça cher?
c'est en dollar hein, pas en euro.
j'trouvais ça pas excessif
bon c'est vrai que si tu telecharges faut compter le prix du papier à patron pour reproduire le truc, mais bon, j'pensais que c'etait honnête quand même...
j'en ai pris 2.
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 01:22    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

c'est bon, pour le prix... mais c'est parceque j'ai l,habitude de les avoir pour moins de 1$ ..donc voilà...

et en pus tu doit les assembler... mais aussi ce sont des models qui ne sont plus en vente.. alors c'est bien
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 05:39    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

Moins de 1 $ Ramila? Dis vite où ça! nous allons nous y précipiter lol.

Sur le site cité par mumu74, il y a souvent des offres à 2.99 $, pas cher pour un patron.
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 07:41    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

moins de 1$!!!!
ah oui c'est interressant!!!
j'ai imprimé et assemblé le 1er... y'a un truc qui me semble mysterieux sur l'explication du patron mais bon...

le 2ème je ne l'ai pas encore imprimé, y'a + de 60 pages!!!!!!

et toi Mumu, tu en as acheté? je connais pas trop en patron, mais par rapport à ta question je crois que Burda est déconseillée aux debutantes, car un peu compliqué, mais je ne te parle pas de ma propre experience, car j'en ai un ici mais je ne l'ai pas encore testé...
mumu74
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

merci pour vos reponses les filles
j'en ai acheter 3 mais newlook les explications ne sont pas en francais dommage va falloir traduire
moins d'1$ ou ça?
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

dans les fabricville.. ils font des spéciaux  3 ou4 fois par année.. du genre 5 pour 5$..seulement sur les simplicity par contre.. les autre lorsqu'il sont en spécial c'est du genre 2.99$ les mccall et butterick..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: telechargement patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird