Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

telechargement patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu74
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 07:50    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

bonjour,
je suis tombé sur un site avec des patrons a telecharger
est ce que quelqu'un connait et a déjà telecharger
y a t'il des frais si on paye par paybal
est ce bien pour moi qui suis débutante, tout les patrons sont-il expliqué en francais
j'attend vos commentaires merci
http://www.sewingpatterns.com/subpage.php?brand=New Look Download&d=1
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 08:34    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

y'a un peu de tout comme patron, y'a des burda etc...
chaque marque a je pense ses spécificités, y'en a des plus durs que d'autres...
donc ça va dependre des modeles

par contre merci, je ne connaissais pas le site!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

en plus c'est pas donner pour les patron.. a ce prix tu est mieu de les acheter déjà imprimer..
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: telechargement patron Répondre en citant

ah c'est vrai tu trouves ça cher?
c'est en dollar hein, pas en euro.
j'trouvais ça pas excessif
bon c'est vrai que si tu telecharges faut compter le prix du papier à patron pour reproduire le truc, mais bon, j'pensais que c'etait honnête quand même...
j'en ai pris 2.
ramila
Fée Acharnée

Féminin