Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP PLEASE BEP en poche &&' ensuite alors ...??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapetitenovice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Ethnique
Activités: Moulage, patronnage
Réalise surtout: Vêtements sur mesure
Préfère faire: Jupes
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:42    Sujet du message: HELP PLEASE BEP en poche &&' ensuite alors ...?? Répondre en citant

Bannir voilà ! GROS PROBLEME... quoi que y'a pire quand même Mr. Green

Je viens de finir mon BEP métier de la mode industries connexes (option prêt à porter feminin, avec 1ans de cuir). Je suis plutôt une bonne élève en général  Embarassed sans me ventée , MAIS quand j'ai pas de problèmes dans ma vie & personne pour m'influencée (un soupçon naïve --'), je dérive un peu BEAUCOUP... :s ce qui ses passer durant les 2ans de BEP.

ENFIN BREFFFF...

Malgrès tous j'ai décrochée mon BEP 'héhé'  avec plus de 200heures d'absence non justifier sa fait beaucoup je sais mais c'est le temps passée dans mon lit a pleurée mon ex casse .

Maintenant je me retrouve "à la rue" parce que :
1.Mon lycée n'a pas validée tous mes voeux sur l'académie de Lyon (je souhaite partir pour continuer mes études sur de bonne base) sauf un où je suis 8éme sur la liste.
2.Dans mon académie je suis sur liste d'attente de PARTOUT (13,19,26) autant me dire que c'est peine perdu.

Mais a l'heure actuelle j'ai préfèrée quittée une bonne fois pour toute sur Lyon pour continuée mes études en Bac pro ou en STI (très forte en math & physique pour sa Very Happy ) mais comment faire vu que les voeux et les inscriptions sont passée ?? help & le privée j'ai vraiment pas les moyens car je réserve déjà de l'argent pour le BTS
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird