Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:27    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Sur la base du tuto des Dix doigts de Doudi, je me suis amusée à faire cette capeline ... en plus réversible ! La classe !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 13:12    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

il est trop beau! je veux le même!!  Very Happy
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Merci beaucoup Amandine !!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Très beau! Félicitation ::
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Merci Trapa pour ton compliment !!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

il est très beau bravo
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 09:42    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

très jolie capeline !!! 
Visiter le site web du posteur
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 10:07    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Merci beaucoup !!
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Super chouette ! J'adore les capelines en plus =)

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:45    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Merci Zita !! Moi aussi j'avoue ...
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:15    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Si tu consultes régulièrement les dix doigts de Doudi tu le sais peut-être déjà, mais en allant visiter le blog (inspirée par toi  Smile ) j'ai vu qu'elle avait fait une version 2 de la capeline, avec la tête ronde. C'est encore plus joli, je sens que je vais me laisser tenter... *_*

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 07:06    Sujet du message: Capeline Répondre en citant

Oui j'ai vu ... mais j'aime moins !!! En fait, ça me va moins bien que la version 1 ! je me réjouis de voir le tient ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Capeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird